| en colere de tout le monde | |
|
+6.Jùne. !Samantha! Calisto Eva,Lolita,Loli Caroline Mélissa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Jùne. barmaid de dollzparty
Nombre de messages : 1893 Petit(e) ami(e) : J'aiime Les FraiizZ,Le ChOcOlat & Les Mecs..J'arriive tOut A Obteniir Sauf LE Mec Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 18:45 | |
| Ta FaIt Un SoNdAgE pour savoir que les brunes sont pas très belle??tu va me dire que Monica Belluci n'est pas belle que Noémie Lenoir -qui je vous le rappelle a été élue Miss France- n'est pas belle?? | |
|
| |
Mélissa Bann -Boulet-
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 18:46 | |
| si trop belle mais la plus part sont moche mais les miss ils sont trop bellle trop belle | |
|
| |
M [ii] s s i Membre
Nombre de messages : 619 Petit(e) ami(e) : ...C'liîb... ♀+♂=♥ ? Date d'inscription : 23/05/2006
| | |
|
| |
!Samantha! Mairesse::Fondatrice
Nombre de messages : 13768 Age : 31 Petit(e) ami(e) : A lA vIe A lA mOrT ? ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: ghgh Ven 9 Juin - 18:46 | |
| NaN mAiS t'As Un PrObLèMe Ma PaUvRe!
C'eSt Toi La CrAnEuSe GeNrE oUaH chuI pLuS bElLe QuE toi
SéRiEuXx CoMmEnT tU Te La JoUe!
J'aI jAmAis DiS qUe MoI j'EtAiS bElLe | |
|
| |
|l|AlexAndrA|l| Apprenti créateur/trice
Nombre de messages : 2564 Petit(e) ami(e) : Î lôvë yoù môñ chëwíè Date d'inscription : 20/05/2006
| fRanCheMMenT Tu Faiis qUoI lA aTTeNd FRanCheMMeNt tU mE déGouTe tRop pff[/img] | |
|
| |
Mélissa Bann -Boulet-
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 18:47 | |
| bah moi non plus donc voila supprie moi et voila je vous dit adieux | |
|
| |
Nombre de messages : 2564 Petit(e) ami(e) : Î lôvë yoù môñ chëwíè Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 18:48 | |
| | |
|
| |
M [ii] s s i Membre
Nombre de messages : 619 Petit(e) ami(e) : ...C'liîb... ♀+♂=♥ ? Date d'inscription : 23/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1893 Petit(e) ami(e) : J'aiime Les FraiizZ,Le ChOcOlat & Les Mecs..J'arriive tOut A Obteniir Sauf LE Mec Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 18:50 | |
| Preuve que tu es une gamine Mélissa: Alors t'en dis quoi de sa??? | |
|
| |
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 18:51 | |
| RaLaLa tu dis que tu n'es pas une gamine aprés attend j'en suis sur que a coté de moi t'es tite pitite ppf | |
|
| |
Mélissa Bann -Boulet-
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 18:52 | |
| hahaha jai bientot 12 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 18:52 | |
| | |
|
| |
Mélissa Bann -Boulet-
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 18:53 | |
| deja 11ans edemi yen a qui sont pas des gamines comme moi hen connais quie sont pas des gamines comme mou | |
|
| |
Mélissa Bann -Boulet-
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 18:53 | |
| pourqun 1ansedemis decart tu me dit gamine et bah dit donc tu le dit toi meme | |
|
| |
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 18:54 | |
| wi au mois d'octobre c'est sa??
Tsé nous on a toutes 13 et demi- 14 ans donc arrête de faire ta "rebelle" avec nous pasque sa en vaut pas la peine. | |
|
| |
CyRiElLe--KaYlIaH--ThEo Membre
| C'est Quoi S'Te Pauvre Gamine ? (Mélissa) Franchement Arrête De Te La pêter Car moi La Seule Chose Que Je Vais Te Pêter C'est Ta Sale Gueule De Bouffone, Alors Va Chialer A Ta Mère Et Nous Ginfles Pas, Parce Que C'est Toi La Gamine, Et Si Tu Dis Que Les Brunes Sont Pas Très Belle, Bah Toi Qu'est C'Que T'es ?? Et Ben J'Vais Te Le Dire, T'es Qu'uNe Pauvre Merde, Cas Pas De Potes !! Alors Maintenand Tu Dégages Parce Que Si Je M'énerves Tu Va Tans Prendre Pleins Les Dents Pov' Tache ! Et Moi J'dit ~~> Vive Les Brunes ^^ !! | |
|
| |
| attend si tu serais dans mon école t serais deja morte il aime pas les filles comme toi ouf que je suis pas comme toi
pour te dire que les bruns est noir sont trés belle | |
|
| |
Mélissa Bann -Boulet-
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 18:55 | |
| deuja je suis as une r ebelle vas ys casse toi espece de connasse espece de petasse franchemenet moi je dit en face pas derrirez les autres [bon be a la prochaine les connases je me deconnnecte jy retourner apres alors a toute les connasese) | |
|
| |
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 18:57 | |
| Pt'ain Vraiment Gamine Mélissa, A Coter De Moi T'es Une Moucheron A Coter D'Un Rocher !! Alors Arrête de Te La Pêter Parce Que S'Vanter D'avoir 12 Ans Bah La Vache !! Moi J'vais Avoir 17 Ans Alors Ta Gueule !! | |
|
| |
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 18:58 | |
| Tsé on en conné dis fois plus des insultes. espèce chaïta!vas-y sa ve dire quoi??!vas-y barre toa sa nous feras des vacances!!
Au Fait va apprendre a écrire pasque je crois que sa te réussis pas d'être en colère,y manque la moitié de tes lettre a chacun des tes mots!!
samantha-->bannie la définitivement steplé et mais ce sujet a la poubelle steplé
Dernière édition par le Ven 9 Juin - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Mélissa Bann -Boulet-
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 18:58 | |
| moi jai jammais dit que cest 12 donc donc tu te la femt ojk jai dit 11ans edemie et deja arrrete de faire ta pinbeche ^parcek tes plus grande que moi ok? franchement tes une vrai pinbeche | |
|
| |
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 18:59 | |
| Ta Que Dl'a Gueule Mélissa, C'est Facile D'insulter Les Autres De Derrière Son PC, Mais Si T'es Enface De Nous, La T'fra Moins Ta Maline !! | |
|
| |
| Sa Y'est T'es Contente Ta Appris Un Mot !! Pff Aller Vac' Bouffone | |
|
| |
| Tsé on en conné dis fois plus des insultes. espèce de chaïta!vas-y sa ve dire quoi??!vas-y barre toa sa nous feras des vacances!!
Au Fait va apprendre a écrire pasque je crois que sa te réussis pas d'être en colère,y manque la moitié de tes lettre a chacun des tes mots!!
samantha-->bannie la définitivement steplé et mais ce sujet a la poubelle steplé
Dernière édition par le Ven 9 Juin - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Mélissa Bann -Boulet-
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 19:00 | |
| bah moi dit l moi en face en reeel et bah devien quoi je te defonce tu voit et la tauras peur si tu me verras en reel connassse sallllllllllle petasse | |
|
| |
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 19:01 | |
| vas-y casse-toa tu c'est même pas écrire, t'es en 6-5ème et tu ve te mesurer a une meuf qui pourrait être ta soeur!!elle va te démolir la gueule donc tu peux te la fermer là!! | |
|
| |
Mélissa Bann -Boulet-
| déja clemence xcest pas oti ui commander ok? franchement jai dit a samantha casse toi elle cest casser tu voit et bah vous apreil ok connasa ? pettasse | |
|
| |
| BoooUUhh, Arrête Je Vais Pleurer Tellement Tu Me Fais Flipper !! Pt'ain ta Quoi Dans Ta Cervelle de Mouche ? Ah Oui Rien ! ^^ Bon Aller Dégage Parce Que Si Tu Restes J'Vais T'Démolir ! | |
|
| |
M [ii] s s i Membre
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 19:02 | |
| put***** mais casse toi de se forum si c'est pour dire des chose pareil GAMINE DE 11 ANS CASSAGE TOTAL HAHAHAHAHA ET D4ABORD TARR2TE DE TRAITER MAIS SOEURETTE OK!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 19:02 | |
| raa si je te connaisserais je te péterais bien la guele en non excuse j'ai trop pitié mdr j'aimerais t'avoir devend moi | |
|
| |
Nombre de messages : 13768 Age : 31 Petit(e) ami(e) : A lA vIe A lA mOrT ? ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: fggf Ven 9 Juin - 19:03 | |
| NaN j'Me SuIs PaS cAsSeR pAuVrE cOnNe | |
|
| |
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 19:03 | |
| Mélissa grandis un peu dans ta têtespasque tout le temps dire connasse et petasse franchement sa nous fais pas peur, change de disque et aprends a écrire!! | |
|
| |
Mélissa Bann -Boulet-
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 19:03 | |
| bah moi je te defonceras et tu chialeras cest pas comment je mettras une patate cest pas comment tu comprendras jammasi ta vie deja suis pas une gmine meme si jai 11edemi ok? tu vas te la fermter ta geulle pourrite de connase | |
|
| |
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 19:04 | |
| ouais est casser c'est plus a la mode sa fait longtemps c'est passe enfin | |
|
| |
Mélissa Bann -Boulet-
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 19:05 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr suis pleir en rire la devine pouruoi car jai pas dit casser espece de vigleuse porte des lunnete ou tu lis omme un bebe ou tes une vielle top de 17an ou 14 an ou 12 | |
|
| |
| Sujet: gf Ven 9 Juin - 19:05 | |
| xD
QuEsQuE tU vEuXx C'eSt CoMmE sA leS gamInEs
T'aS 11aNs Et DeMi T'eS uNe GaMinEs PaRceQuE pOuR dIrE dEs ChOsE pArEiL fAuT ÊtRe FrAnCh'mEnT iMmAtUrE | |
|
| |
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 19:06 | |
| Nan Mais Alors Arrete de Te La Pêter Franchement, Parce Que Tu Fr'as Pas Ta Maline Quand Tu S'ras Enface De Moi ! Mdr Sam !^^ | |
|
| |
| holalalalala au secours une pove ptite gamine entre dans la crise d'adolescense...euh non pardon...est toujours dans sa ptite crise de mini-rebelle-avec les vieux mots du genre:
"mais arette t'es qu'une connasse de toute façon!!" | |
|
| |
Mélissa Bann -Boulet-
| deja toi fait un regime fdonc casse toi er dehag connassr franchement ma paroble vous ete que dest conasse des pettasse des *********** jaime pas dire ceuxu mot donc je dirais jammais | |
|
| |
| |
| |
Mélissa Bann -Boulet-
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 19:07 | |
| samnahta supprime moi plesae | |
|
| |
Mélissa Bann -Boulet-
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 19:08 | |
| samantha vu que tes grosse | |
|
| |
M [ii] s s i Membre
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 19:08 | |
| salope d'abord resper chuit plus grande que TOI peta***
dabord j'aime po les GAMINE COMME TOI
VA TE FAIRE VOIR PETA*****
A OUI DESOLER J'AVAI OUBLIER QUE T''TAIT UN | |
|
| |
| Sujet: dfsdf Ven 9 Juin - 19:08 | |
| ChUi paS gRoSsE! DaNs LeS dEnT! | |
|
| |
Mélissa Bann -Boulet-
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 19:09 | |
| TOI MEME ET TU VAS TE CALME OKEY? | |
|
| |
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 19:10 | |
| aattend tu nous traittes de quoi la pff ti me dégoute trop t'ai trop conne ouais c'est vrai que chui pas trés belle mais toi tu dois etre trop laide | |
|
| |
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 19:10 | |
| vas-y barre toa espèce de chaïta!!!et d'où faire un régime et puis d'où on ce connait pour que tu me dises sa!!vas-y d'où??!!
tu cherches trop des potes!!
et tu dis pas que Samantha c'est une grosse ta pas vu ton avatar a toa??
au fait va apprendre a écrire pasque qu'on comprend la moitié des mots que tu écris!! | |
|
| |
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 19:14 | |
| OUi c4est MiEu sTp SaM BanNiT LA J'aImEraIs Pas TraiNer Avec Toi Je sAis Pas CoMMeNt Tes AmiEs te supPoRte Franchemment hj: a+ ti le monde sauf malissa ji dois aller bisous my chourette est a+ ma tite sam | |
|
| |
M [ii] s s i Membre
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 19:15 | |
|
arréte j'ai peur au secour maman elle veut me frapper
sale c*** va voir ta maman doudou salope
frenchement trop gamine et primo sam n'ai po grosse toi tu t po vu alor sa te 1 cassé
desio les gamine comme toi on n'en na po besoin ok 2 cassée
troisio
VA TE FAIRE FFFFFFOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUTTTRRRRRRRRRREEE
HJ: ji vais kisss apar une fille
| |
|
| |
Mélissa Bann -Boulet-
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 19:16 | |
| hahhaha tu sait koi je suis mince dont tes csser et tout le monde en reel me dit que je suis belle en PLUS vous osez de me dire sa dej jai une meilleur amis ja plein damis donc tu le te la femr e quand tu me connait pas ok? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en colere de tout le monde | |
| |
|
| |
| en colere de tout le monde | |
|