| en colere de tout le monde | |
|
+6.Jùne. !Samantha! Calisto Eva,Lolita,Loli Caroline Mélissa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélissa Bann -Boulet-
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 19:17 | |
| toi meme esspece de salopte deja meme pas peu tsuisplier de rire des plus grande que moi mais qui dsont des gamies par appro t moi que je suis plus jeune que vous et bah dit donc vous devrez avoir la honte | |
|
| |
Mélissa Bann -Boulet-
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 19:19 | |
| | |
|
| |
.Jùne. barmaid de dollzparty
Nombre de messages : 1893 Petit(e) ami(e) : J'aiime Les FraiizZ,Le ChOcOlat & Les Mecs..J'arriive tOut A Obteniir Sauf LE Mec Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 19:20 | |
| Mais tu crois que t'es la seule a avoir des potes??tsé tes pas uniques au monde!!tout le monde a des potes!!
et nous on s'en fout que tu soit belle ou pas!!!
tu crois trop que tout les mecs aimes les filles belle mais tu sais y a des mecs qui sortent avec des laidrons mais eux il les trouve belle ET GENTILLE(pas comme certaines)
si tu changes pas ton comportement t'auras jamais de mec ma pauvre!!
tant qu'on se sent bien dans notre peau c'est sa qui compte si nous on se trouve bien et belle et ben voilà c'est notre choix et tu sais moa aussi chuis mince t'es pas la seule!! | |
|
| |
Mélissa Bann -Boulet-
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 19:22 | |
| déja cest vrai que moi je suis pas unique etre belle mince tout sa mais en tout cas jaime pas quand minsulte et deja cest pas en minsultant apres de parlez gentiment que sa marchera s avec moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1893 Petit(e) ami(e) : J'aiime Les FraiizZ,Le ChOcOlat & Les Mecs..J'arriive tOut A Obteniir Sauf LE Mec Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 19:23 | |
| je t'ai jamais parlé gentiment espèce de chaïta!!!
tu veux savoir ce que sa veut dire chaïta?? | |
|
| |
Norah Créatrice
Nombre de messages : 3796 Petit(e) ami(e) : T'es beau envoit moi un MP hihi Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 19:26 | |
| jsuis une gamine mouahh jsuis 100pourcent avec vous les filles arreter de dire des gros mots c'est po bienne | |
|
| |
Mélissa Bann -Boulet-
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 19:26 | |
| non deja tu parle cest pas comment espece de salope | |
|
| |
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 19:27 | |
| Bas je parle en une langue trop compliqué pour les blonde désolé pour toa espèce de chaïta!!! | |
|
| |
Norah Créatrice
Nombre de messages : 3796 Petit(e) ami(e) : T'es beau envoit moi un MP hihi Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 19:32 | |
| [euhhh...pourquoi tu pleures ici??] | |
|
| |
CyRiElLe--KaYlIaH--ThEo Membre
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 19:32 | |
| Et ben Mélissa si t'es Pas grosse prouve le nous en montrant ta photo !! Parce que tu sais sur internet tu peux dire que t'es mince mais sa se trouve t'es grosse comme un mammouth !! Alors vas y prouve que t'es mince !! Connasse ta que de la gueule jte dit ! | |
|
| |
!Samantha! Mairesse::Fondatrice
Nombre de messages : 13768 Age : 31 Petit(e) ami(e) : A lA vIe A lA mOrT ? ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: er Ven 9 Juin - 19:33 | |
| PtDr CoMmE uN mAmOuTh | |
|
| |
Norah Créatrice
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 19:34 | |
| | |
|
| |
CyRiElLe--KaYlIaH--ThEo Membre
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 19:35 | |
| Vava, c'est pas l'endroit pour pleurer !! | |
|
| |
Norah Créatrice
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 19:36 | |
| oui mais daccord je vais faire pareil que voous on vera est ce que c'est amusant comme vous le dite | |
|
| |
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 19:37 | |
| c'est clair vas-y montre nous une tof!!
mais laissez tomber elle repond plus elle a trop peur cette chaïta!!
[hj:je dis chaïta depuis tout a l'heure mais vous vous savez ce que sa veux dire, c'est pas grave si vous le savez po lol] | |
|
| |
Norah Créatrice
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 19:40 | |
| T ES QU'UNE P**** JE COMPRENS POURQUOI VIENNENTT PAS DE CHERCHER AVEC LES CARACTERE QUE TA ILS PARTENT TOUS ILS PRENNENT LES FILLE QUI ONT UN BON CARACTERE MISSIS
HJ; alors pour la premiere fois c'est bien | |
|
| |
|l|AlexAndrA|l| Apprenti créateur/trice
Nombre de messages : 2564 Petit(e) ami(e) : Î lôvë yoù môñ chëwíè Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
Calisto Gerante de la boite::créatrice
Nombre de messages : 4039 Petit(e) ami(e) : FiAnCéE,I LoVe YoU MoN CoEuR Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Sam 10 Juin - 0:30 | |
| Melissa c est un bon psy qu il te faut......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en colere de tout le monde | |
| |
|
| |
| en colere de tout le monde | |
|