| en colere de tout le monde | |
|
+6.Jùne. !Samantha! Calisto Eva,Lolita,Loli Caroline Mélissa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélissa Bann -Boulet-
| Sujet: en colere de tout le monde Jeu 8 Juin - 21:14 | |
| sallonge et faut bronzer[/i] | |
|
| |
Caroline Membre
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Jeu 8 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
Mélissa Bann -Boulet-
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Jeu 8 Juin - 21:28 | |
| pense:a enfiçn quelqun de la ville qui et aimable et qui est pas une gamine bonjour sa va bof bof et toi? si tu veux savoir pourquoi tout le monde il aprle cest pas comment mes enfants sont tous partis et voila n plus jadorai mes enfant | |
|
| |
Caroline Membre
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Jeu 8 Juin - 21:30 | |
| bof aussi ! t'inquiète pas ca va passer | |
|
| |
Mélissa Bann -Boulet-
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Jeu 8 Juin - 21:30 | |
| oui jespere et retrouvez une famille pourquoi u ne vas bof bof? suis curieuse lol | |
|
| |
Eva,Lolita,Loli Membre
Nombre de messages : 478 Age : 30 Petit(e) ami(e) : Non ouinnnnnnnnnnnnnnnn Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Jeu 8 Juin - 21:35 | |
| Arrive
Bonjour je ne vous dérange pas? | |
|
| |
Caroline Membre
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Jeu 8 Juin - 21:44 | |
| les z'amours | |
|
| |
Calisto Gerante de la boite::créatrice
Nombre de messages : 4039 Petit(e) ami(e) : FiAnCéE,I LoVe YoU MoN CoEuR Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Jeu 8 Juin - 23:12 | |
| - Mélissa a écrit:
- pense:a enfiçn quelqun de la ville qui et aimable et qui est pas une gamine
bonjour sa va bof bof et toi? si tu veux savoir pourquoi tout le monde il aprle cest pas comment mes enfants sont tous partis et voila n plus jadorai mes enfant qui tu traite de gamine | |
|
| |
!Samantha! Mairesse::Fondatrice
Nombre de messages : 13768 Age : 31 Petit(e) ami(e) : A lA vIe A lA mOrT ? ! Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
.Jùne. barmaid de dollzparty
Nombre de messages : 1893 Petit(e) ami(e) : J'aiime Les FraiizZ,Le ChOcOlat & Les Mecs..J'arriive tOut A Obteniir Sauf LE Mec Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Jeu 8 Juin - 23:15 | |
| LolL
Wi FaUt FaIrE sOUpEr AtTenTiOn N'aVeC eLlE!!LoL | |
|
| |
Calisto Gerante de la boite::créatrice
Nombre de messages : 4039 Petit(e) ami(e) : FiAnCéE,I LoVe YoU MoN CoEuR Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Jeu 8 Juin - 23:21 | |
|
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Norah Créatrice
Nombre de messages : 3796 Petit(e) ami(e) : T'es beau envoit moi un MP hihi Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Jeu 8 Juin - 23:23 | |
| hj:j'aime po que tu di gamine on n'est po des gamines pte mouah mais pas les autres et arreter avec vos histoire | |
|
| |
Nombre de messages : 13768 Age : 31 Petit(e) ami(e) : A lA vIe A lA mOrT ? ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: xcxc Jeu 8 Juin - 23:54 | |
| ViI cAlIsTo? | |
|
| |
CyRiElLe--KaYlIaH--ThEo Membre
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Jeu 8 Juin - 23:59 | |
| Comment Elle Se La Pète Mélissa, Va Faloir Qu'elle Arrête, Parce Que Entre Nous Et Toi Mélissa, C'est TOUAH La Gamine Okey ? Et Si T'es Pas Contente, Et Ben C'est Pareil Nan Mais Haut | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 0:02 | |
| Oui Oui LoOl !! Nan Mais Elle M'énerve ! | |
|
| |
| Sujet: fdfd Ven 9 Juin - 0:03 | |
| xD VoUaIs MaIs FaUt reStEr Zen | |
|
| |
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 0:05 | |
| Oui ZenNnN !!! | |
|
| |
Mélissa Bann -Boulet-
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 12:52 | |
| désoler mais je suis pas une gamine deja lfacons quand vous, parlez sa se voit deja o ma pauvre caroline tu veux faire les magasins vaavec moi? deja tout le monde dégagez okey? car sa vas allez mal pour vous sinon et je ne cite pas les noms ceux qui sont des gamines donc voila | |
|
| |
| Sujet: fddf Ven 9 Juin - 15:02 | |
| Tu F'rAiS mIeUxX tE rEgArDeR aVaNt D'pArLeR dEs AuTrEs T'aS pOo vUe CoMmEnT tU pArLe ToI?! NaN oN eSt PoO t'Es ChIeNs MaMa J'aI tRoP pEuR pFfF MoI j'PeUxX cItEr L'nOm D'lA gAmInE: MELISSA | |
|
| |
Nombre de messages : 1893 Petit(e) ami(e) : J'aiime Les FraiizZ,Le ChOcOlat & Les Mecs..J'arriive tOut A Obteniir Sauf LE Mec Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 17:27 | |
| IgNoRe MélIsSa Et PaRlE a SaM'FaIs TrOp MaL,lol SiNoN ToUé SaVa MiEuX n'AvEc KeV?? | |
|
| |
| Sujet: vv Ven 9 Juin - 17:33 | |
| ViI bIcOuP mIeUxX xD oN sQuAtTe | |
|
| |
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 17:36 | |
| AhhH SoUpEr WoUé xD oN s'En FoUt [hj:comment on fait pour pouvoir mettre une image dans sa signature??pasque j'aimerais bien mettre la même que toa et calisto puisqe on est brunes toutes les 3 ] | |
|
| |
| Sujet: gffg Ven 9 Juin - 17:39 | |
| ViI VoUaIs [Tu MeT lE lIeNs Et LeS bAlIsEs DeVaNt N'eT dErIèRe - Code:
-
[img]http://img487.imageshack.us/img487/2811/bruuuuune0bo.gif[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 17:39 | |
| [merci ] | |
|
| |
Mélissa Bann -Boulet-
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 18:19 | |
| tu me fait pitier samanhta franchement et deja moi je me regarde quand je parle doc tu te la ferme! franchement tu as interer de partir avant que je menrve encore plus avec une .............. hahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Qqs Ven 9 Juin - 18:23 | |
| Tu M'pArLe PaS cOmMe Sa PoVrE cLoChE! Je SuIs PaS tOn ChIeN dOnC jE pArS pAs EnErVe ToI j'Ai PaS pEuR AvEc UnE? VaS y FiNi T'aS PhRaSe! NaN mAiS sErIeUxX t'Es BlOnDe | |
|
| |
Mélissa Bann -Boulet-
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 18:26 | |
| désoler maiis je suis pas blonde est quesque c te fait si je serais je suis blonde? je croit que toi en dirait que tes une blonde pitier en plus ton forum la déco et bah il est pas tres bo | |
|
| |
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 18:26 | |
| HeY c'EsT bOn CalMe ToA oN a Le DrOit De ReStER!! Et PoUr DiRe DeS cHoSeS aUsSi RiDiCuLeS[le mot de fou xD] EcOnOmIsE tA sAlIvE eT fErMe Là Un PeU MeRcI De Ta CoMpRéHeNsIoN | |
|
| |
Mélissa Bann -Boulet-
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 18:29 | |
| pitier vraiment tes bete deja cest pas unegamine qui vas me commander lautre elle se ccroit belle | |
|
| |
| Sujet: hghg Ven 9 Juin - 18:30 | |
| LeS bLondEs Il LeUr MaNqUe UnE cAsE (DiZoUlé PoUr LeS bLondEs xD) Et CoMmE iL tAnT mAnQuE uNe... C'eSt PaS fAiT pOuR tE PlaIrE QuI sA l'AuTrE?! | |
|
| |
|l|AlexAndrA|l| Apprenti créateur/trice
Nombre de messages : 2564 Petit(e) ami(e) : Î lôvë yoù môñ chëwíè Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 18:31 | |
| Attend c'est quoi sa déja on traite pas mais amie ppf tu me dégoute fait une bise a tout le monde sauf a mélissa si tu traite encore une fille que j'adore tu vas voir | |
|
| |
Mélissa Bann -Boulet-
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 18:32 | |
| clemence et samanhta déja si tu dit sa sa va allez mal pur toi et moi jes des reflet blonde au soleil et deja les blondes meme moi suis as blonde et bah i sont plus intelligente que toi je te le dit deja | |
|
| |
Nombre de messages : 2564 Petit(e) ami(e) : Î lôvë yoù môñ chëwíè Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 18:33 | |
| je comprend rien du tout est ausssi les blonde c'est les plus co*** | |
|
| |
Mélissa Bann -Boulet-
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 18:33 | |
| pour alexendras deja tu les connais pas tu dit que cest tes amis et bah dit donc personne et mes amus sur le forum vu que je connais personne et deja alexandras ta chere copine samantha ta vu quesquelle a ecrit alors la ferme un pe | |
|
| |
Mélissa Bann -Boulet-
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 18:34 | |
| vas i insulte moi bvas iy tu vas voir espece de connase voila moi je peux le ire le grom mot suis pas un bebe qua pa paur de le dire | |
|
| |
| |
| |
Mélissa Bann -Boulet-
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 18:36 | |
| tu vas te calmer ok? tu sait alexdra tinsulte les blonde mauis si tu as de la famille ques blonde et bah tu traire ta famills ou tes mais out tes soeur donc tu voit tu pense pas a tes mais ni a ta famille | |
|
| |
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 18:36 | |
| MéLiSsA rApPeLlE MoA ToN AgE??Et En QuElLe ClAsSe T'eS??
En ToUt CaS JpEnSe QuE NiVeAu MaTuRiTé T'eS BiEn BaS mA pAuVrE!! | |
|
| |
Mélissa Bann -Boulet-
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 18:37 | |
| deja cest ma vie perso et je dirais rien sur moi donc voila | |
|
| |
Mélissa Bann -Boulet-
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 18:38 | |
| vas iy je vais PEUIT ETRE PEUT ETRE que je vais me desinscrire dans quelque semiane si sa continue comme sa | |
|
| |
| Nan personn est blond chez j'ai de la chance | |
|
| |
| Sujet: fdfd Ven 9 Juin - 18:38 | |
| NaN mAiS j'Ai PaS pEuR dE tOé PaUvRe NaZe! C'eSt NoRmAl QuE t'As PaS d'AmIs T'eS tRoP c°nNe! FeRmE lA lA c°NnAsSe IcI c'Est tOi! OuAiS pArC'qUe T'eS uNe GaMiNeS! | |
|
| |
Mélissa Bann -Boulet-
| joue ta craneuse tu vas voir | |
|
| |
Mélissa Bann -Boulet-
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 18:40 | |
| arrete de minsulte pettasse conasse espece de gamine de toute maniere tes hoorrible sur les fots a aprt sur lavant derniere moyen tu vois et deja moi suis plus belle que toi et tout le monde me le dit en reel que je syuis et adieux les conasses | |
|
| |
Mélissa Bann -Boulet-
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 18:40 | |
| a par tpour caroline et les autrez que je connais pas wsur le forulm | |
|
| |
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 18:41 | |
| BaS vOIlà !!GeNrE c'EsT tA ViE "pErSo",GeNrE!
PoUr Ne PaS VoUlOiR nOuS DiRe Sa C'eSt QuE tU pArLeS aVaNt De RéFléChiR cOmMe UnE BlOnDe!!
[Tsé je connais des filles qui sont blondes et on les emmerdes un peu en leur disant sa mais c'est pas pasque t'insultes une blonde que t'insulte,une cousine ou une tante qui est blonde!!] | |
|
| |
Mélissa Bann -Boulet-
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 18:42 | |
| [ si pour moi et deja devine quoi je suis pas blondeeeeeeeeee hahahahahhahahahahahahaha et deja les brunesgénérealement sont pas trop belle ppar apport ceux qui sont chatin cliar ou foncer ou blonde foncer ou cliar] | |
|
| |
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 18:43 | |
| Ta PaS Vu CoMmEnT tU Te VaNtE??MoA JdIs ViVeS LeS GaMiNeS(ironie,bien sur) | |
|
| |
Mélissa Bann -Boulet-
| Sujet: Re: en colere de tout le monde Ven 9 Juin - 18:45 | |
| cest toi la gamine franchement cest toi de toute manie cest le proverbe que les blondes sont conne mais tout les proverbe sont pas vrai et les proverbes cest pour les gamisne et comme ovus vous le croyez EN PLUS vous ete des gamisns car vous savias pas sarrete de se dispitez quand je dit casse toi cest les gamines qui se prennent la tete et quand en meur dire a casse toi qui restent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en colere de tout le monde | |
| |
|
| |
| en colere de tout le monde | |
|