| est triste car tout le monde lui en veux pour rien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danika Membre
| Sujet: est triste car tout le monde lui en veux pour rien Mar 9 Mai - 2:04 | |
| | |
|
| |
Calisto Gerante de la boite::créatrice
Nombre de messages : 4039 Petit(e) ami(e) : FiAnCéE,I LoVe YoU MoN CoEuR Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: est triste car tout le monde lui en veux pour rien Mar 9 Mai - 12:23 | |
| passe par la bah,pourquoi tu pleure pupuce je suis calisto,une amie a ta maman. | |
|
| |
danika Membre
| Sujet: Re: est triste car tout le monde lui en veux pour rien Mar 9 Mai - 23:48 | |
| parce que tout le monde me déteste plus personne veux me parler | |
|
| |
Nombre de messages : 4039 Petit(e) ami(e) : FiAnCéE,I LoVe YoU MoN CoEuR Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: est triste car tout le monde lui en veux pour rien Mer 10 Mai - 2:56 | |
| faut pas dire ca,je suis sur que ta famille ne te deteste pas bien au contraire. | |
|
| |
danika Membre
| Sujet: Re: est triste car tout le monde lui en veux pour rien Mer 10 Mai - 4:40 | |
| non je te le dit ils me lont dit | |
|
| |
| Sujet: Re: est triste car tout le monde lui en veux pour rien Mer 10 Mai - 5:14 | |
| je suis sure que c est un malentendu et puis tu sait dans une famille y a des hauts et des bas ca va s arranger,tu verra | |
|
| |
CyRiElLe--KaYlIaH--ThEo Membre
| Sujet: Re: est triste car tout le monde lui en veux pour rien Mer 10 Mai - 15:37 | |
| Cyrielle arriveMoi zen t'aime, moi pas dizpute zvaec toi, car toi mielleur !! | |
|
| |
danika Membre
| Sujet: Re: est triste car tout le monde lui en veux pour rien Mer 10 Mai - 22:26 | |
| oui mais cyreille je me suis pas disputé avec toi | |
|
| |
.Matthieu. Super Modo
Nombre de messages : 4303 Petit(e) ami(e) : [MaRiEd]PCq j'tem j'reviendrai..// Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: est triste car tout le monde lui en veux pour rien Jeu 11 Mai - 0:54 | |
| Nadine, on t'aime tous !! Même TRES TRES FORT | |
|
| |
danika Membre
| Sujet: Re: est triste car tout le monde lui en veux pour rien Jeu 11 Mai - 22:46 | |
| oui mais papa pourquoi zoa me déteste | |
|
| |
CyRiElLe--KaYlIaH--ThEo Membre
| Sujet: Re: est triste car tout le monde lui en veux pour rien Ven 12 Mai - 18:46 | |
| Zoa vilaine, zlele faire bobo coeur maman, vilaine, vilaine !!! | |
|
| |
iza Membre
| Sujet: Re: est triste car tout le monde lui en veux pour rien Ven 12 Mai - 23:37 | |
| hj:arreter tous la cyrielle tes pas obliger de vnir a tous mes topic pour me tirer les cheveux nadine ses pas un drame que je te déteste et kev tu a raison tout le monde laime sauf moi alors arreter ses pas un drame que je sois parti de la maison peut-etre pour maman mais les autre | |
|
| |
danika Membre
| Sujet: Re: est triste car tout le monde lui en veux pour rien Sam 13 Mai - 23:19 | |
| hj: premierment ici ces mon topic deuxiemement ... si on a fait un drame ces peut-etre parce quon taime nous en | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est triste car tout le monde lui en veux pour rien | |
| |
|
| |
| est triste car tout le monde lui en veux pour rien | |
|