Sujet: ze veut qu'on m'adopte Dim 9 Avr - 22:22
mon père me batais nom:ze sais pas prénom:anzélina(angelina) age:2 asn passion:déssin et musik calité:joueuse zet douce défaut:z'est pas très zien parler
vous: nom: prénom: age: votre maison: que fete vous si:
je fugue: je tombe je vous mord: je vous insulte: je n'aime pas votre famille: je cri: je pleure:
Dernière édition par le Dim 9 Avr - 22:29, édité 1 fois
!Samantha! Mairesse::Fondatrice
Nombre de messages : 13768 Age : 31 Petit(e) ami(e) : A lA vIe A lA mOrT ? ! Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: fded Dim 9 Avr - 22:23
Il faut que tu fasse un formulaire pour te présenter aussi
Angelina Membre
Sujet: Re: ze veut qu'on m'adopte Dim 9 Avr - 22:27
ah ok je vasi éditer
Nombre de messages : 13768 Age : 31 Petit(e) ami(e) : A lA vIe A lA mOrT ? ! Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: hhgh Dim 9 Avr - 22:32
nom: Love prénom: Samantha age: 18 ans votre maison: rue des anges que fete vous si:
je fugue: j'appele la police n'et te cherche partout je tombe je te prend dans mes bras te fait un bisou, si tu t'ai fais mal te soigne et si c'est grave je t'emmene à l'hopital je vous mord: Je te dis de ne plus recommencer je vous insulte: idem je n'aime pas votre famille: on en discute je cri: je te demande pourquoi tu cri et te demande d'arreter je pleure: je te console
iza Membre
vous: nom:dollzi prénom:izabelle age:19ans votre maison: que fete vous si:
je fugue:jessaye de te retrouver en pleurant et jappele la police je tombe:je te ramasse et si tu tes fais mal je te soigne je vous mord:aie je te dit de ne plus faire sa car sa fais mal je vous insulte:je tenvoie dans ta chambre quelque minute le temp que tu te calme je n'aime pas votre famille:je te demande pourquoi et jessaie de vous lier damitier je cri:jessaye de te calmer je pleure:je te console
Angelina Membre
vous: nom:Delaize prénom:Angelik age: 20 ans votre maison: 5 rue des Anges que fete vous si:
je fugue: J'appelle la police j'appelle tous mes amies pour maider puis je te cherche dans tes endroit preferer car je te connaitrai bien je tombe: Je te rammasse puis je cherche à s'avoir se qu'il se passe et nous allons à l'hopital je vous mord: te puni je vous insulte: Alors là je te puni encore plus je n'aime pas votre famille: Moi je n'aimerai que toi aussi je cri: Te calme puis reste avec toi pour s'avoir se qu'il t'arrive je pleure: Je te prend dans mes bras et je cherche a s'avoir pourquoi.
Angelina Membre
nom:** prénom:nina age:20ans votre maison:rue des anges que fete vous si:
je fugue:j'appelle la police et je les aiderais a te chercher je tombe:je t'aide... je vous mord:pa toujour lol... je vous insulte:de arreter quand meme! je n'aime pas votre famille:ben je vais essayer que tu l'aimes je cri:d'arreter un peu je pleure:je t'aiderai a te consoler... petit ami: de toi ou moi?
Angelina Membre
non moi jen ai pas de petit copain et jabite sur la rie des anges villa de iza
Sujet: bhhg Mar 11 Avr - 0:26
MwA vIi J'aI n'Un PiTiT aMi
Angelina Membre
Sujet: Re: ze veut qu'on m'adopte Mar 11 Avr - 9:56
c'est trop dure de choisir
Angelik Membre
Sujet: Re: ze veut qu'on m'adopte Mar 11 Avr - 18:48
Moi je n'ai pas de ptit ami regarde Angelina et puce faut pas que tu pleures !! s'approche et se mets à sa taille Aller c'est fini pleure plus nous sommes toutes là.
Angelina Membre
Sujet: Re: ze veut qu'on m'adopte Mar 11 Avr - 19:03
alors moi je ne me fait pas adopter car j'ai 20 ans et puis je suis sa soeur et avec toute ses complication je vais lui demander si elle ve une maman ou elle voudra vivre avec moi
Sujet: fdf Mar 11 Avr - 19:09
Heum tu n'as rien à faire ici toi :hein?:
Angelik Membre
Sujet: Re: ze veut qu'on m'adopte Mar 11 Avr - 19:11
====> Elle a 2 personne sur son compte et puis la deuxieme personne joue le rôle de sa soeur :clind'oeil:
Sujet: tty Mar 11 Avr - 19:14
Suis pO débile je le sais, mais elle n'à rien à faire ici rien que pour dire qu'elle est sa soeur, qu'elle à 20 ans et blablabli et blablabla
Stop le flood
Angelik Membre
Sujet: Re: ze veut qu'on m'adopte Mar 11 Avr - 19:23
Ok désoler
Angelina Membre
Sujet: Re: ze veut qu'on m'adopte Mar 11 Avr - 19:49
désoler de rester la masi je voudrait juste dire qu'elle va rester avec moi mais vous pouvais venie quand vou voulez pour la voir on habite rue des rose
Angelik Membre
Sujet: Re: ze veut qu'on m'adopte Mar 11 Avr - 19:52
C'est dégoutant ! Tu n'as meme pas fait de formulaire ni rien !
Sujet: ghgh Mar 11 Avr - 19:53
Oui! Formulaire la miss!
Angelina Membre
Sujet: Re: ze veut qu'on m'adopte Mar 11 Avr - 19:59
lequel?
Sujet: jkkl Mar 11 Avr - 20:10
vous: nom: prénom: age: votre maison: que fete vous si:
je fugue: je tombe je vous mord: je vous insulte: je n'aime pas votre famille: je cri: je pleure:
Angelina Membre
Sujet: Re: ze veut qu'on m'adopte Mar 11 Avr - 20:16
nom:James prénom:Haley age:20 votre maison:rue des roses que fete vous si:
je fugue:je te recherche partout en appelant la police avant je tombe:je te prend dans mes bras si ce n'est qu'une petite blésure je te soigne et si c'est plus grave on va a l'hopital je vous mord:je te dit de ne plus recomencer et que ce n'est pas bien je vous insulte:je te dit de ne pas recommencer et que ce n'est pas bien je n'aime pas votre famille:c'est ton avie je cri:je te dit d'arreter je pleure:je te fait un gros calin
Angelina Membre
Sujet: Re: ze veut qu'on m'adopte Mar 11 Avr - 20:37
angelik: samantha: haley: ze ve retoutrner avec ma soeur ne la foiyer pas comme ma mère masi juste ma zoeur nina:
pour zes autre vous pouvais etre nos marraine aa moi et ma zoeur s'il vous plait