Eva,Lolita,Loli Membre
Nombre de messages : 478 Age : 30 Petit(e) ami(e) : Non ouinnnnnnnnnnnnnnnn Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Ze veut me faire adopter Dim 4 Juin - 19:30 | |
| | |
|
Kaley 1 Avertissement(demande par mp)
Nombre de messages : 732 Age : 31 Petit(e) ami(e) : Mon prince Charmant(Mais tu viens plus) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Ze veut me faire adopter Dim 4 Juin - 19:31 | |
| Vous: Nom:MiLaNo Prénom:NadEgE Age:20 Petit ami:ToM Prénom et age:tom 20 Enfants:1 Prénoms et âges des enfants:fille 1 jour Adresse:
Que faites-vous si: Je fugue:Te ChErChe ParToUt Jour ET NuIt Je DeManDe a tOut L'mOnDe De M'aIdEr Et J'PleUre Je veux retourner à l'orphelinat:Ok Je Ne VeUx qUe tOn BonHeUr Je fais un caprice:On En dIsCuTe Je me blesse:Si GravE HoPitla SiNoN Je Te DesInfEcTe PenSeMeNt BIsOoOw Et CaLiNooOoW Je pleure:Te cOnsOle,CaLinE EssAyE De SavOir PouRqUoi ET ArrAnGe Je casse un objet auquel vous teniez:C'eSt ieN dU MOManT Que T'a Rien Je n'aime pas votre famille:On EssAyE D'aRraNgEz VoIlOu | |
|
Eva,Lolita,Loli Membre
Nombre de messages : 478 Age : 30 Petit(e) ami(e) : Non ouinnnnnnnnnnnnnnnn Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ze veut me faire adopter Dim 4 Juin - 19:31 | |
| Ze vai attendre d'autres propositions!!!!! | |
|
Kaley 1 Avertissement(demande par mp)
Nombre de messages : 732 Age : 31 Petit(e) ami(e) : Mon prince Charmant(Mais tu viens plus) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Ze veut me faire adopter Dim 4 Juin - 19:32 | |
| Ok Puce Tu Veux N'aLlEr faire Un tOur Avant?? | |
|
Eva,Lolita,Loli Membre
| Sujet: Re: Ze veut me faire adopter Dim 4 Juin - 19:33 | |
| euh..Non meci ze vais zaller manger! | |
|
Eva,Lolita,Loli Membre
| Sujet: Re: Ze veut me faire adopter Dim 4 Juin - 19:41 | |
| | |
|
!Samantha! Mairesse::Fondatrice
Nombre de messages : 13768 Age : 31 Petit(e) ami(e) : A lA vIe A lA mOrT ? ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Ze veut me faire adopter Ven 7 Juil - 18:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze veut me faire adopter | |
| |
|