Vous:Nom: Love
Prénom: Candy
Petit ami: /
Prénom et age /
Enfants: oui
Prénoms et âges des enfants: Ryan , 3 mois
Adresse: 14 rue du paradis
Que faites-vous si:Je fugue: je te cherche partout , je telephone a tes amis , a la famille , j'apelle la police , je colle des affichettes ...
Je veux retourner à l'orphelinat: on en parle et si tu es vraiment decidée je te ramene avec beaucoup de peine et je viens te rendre visite
Je fais un caprice: je t'explique que l'on n'obtiens rien par les pleurs et si tu te calmes , je te l'achete evidemment
Je me blesse: je te soigne , je te console et si c'est grave , je remue la terre entiere pour que l'on t'administre les soins necessaires .
Je pleure: je te console , je te prend dans mes bras et je te demande ce qu'il ne va pas
Je casse un objet auquel vous teniez: je verifie tout d'abord que tu n'es pas bléssée et ensuite je ramasse les bouts de l'objet .
Je n'aime pas votre famille: je fait tout pour que cela s'arrange mais ca m'ettonerez car mes chewies ( Lydie et Caro ) et mes amies ( Sam , Clemence , Stella ..) sont vraiment adorables !!!
Tes questions :
si je vous iame pas: je fais tout pour , j'essaie de tisser des liens avec toi .
si je fait plein de betise: je te demande ce qu'il ne va pas en ce moment et je parle avec toi , je t'emmene dans ma piscine interieure ou exterieure , dans ma ferme privée et je te responsabilise en t'achetant un animal