| *Minnie* | |
|
+5Zoé-Et-Emma iza Calisto m@g@ly *Minnie* 9 participants |
Auteur | Message |
---|
*Minnie* Créatrice officielle
| Sujet: *Minnie* Mer 17 Mai - 22:38 | |
| Mwa :Prénom: Minnie [comme la souris ^^] Âge: 1 añs ! Qualités: je suis mignone, caliñe, un peu timide, et ... c'est tout ! Défauts: je sais pas c'est quoi ... Vous:Nom:Prénom:Age:Petit ami:Prénom et ageEnfants:Prénoms et âges des enfants:Adresse:Que faites-vous si:Je fugue:Je veux retourner à l'orphelinat:Je fais un caprice:Je me blesse:Je pleure:Je casse un objet auquel vous teniez:Je n'aime pas votre famille:je mort votre seins en tétant:je fais mes premiers pas:jamais de la vie : non, ce ne seras pas twa : ce seras peut etre twa : tu vas surement etre mon papa/maman : je t'aime, c'est twa : | |
|
| |
m@g@ly Membre
Nombre de messages : 129 Petit(e) ami(e) : Célibeuhhhh... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: *Minnie* Mer 17 Mai - 23:08 | |
| Nom: Prénom: Age: Petit ami: Prénom et age:Magaly, 19 ans Enfants: non Prénoms et âges des enfants: X Adresse: Maison de magaly --->17 rue du paradis! Que faites-vous si: Je fugue: je pleure je te cherche partout et si necessaire jappelle la police Je veux retourner à l'orphelinat: je ten parle et je te demande tristement pourquoi... Jessaie de trouver une solution... Je fais un caprice: je te laisse te calmer Je me blesse: je te soigne et si necessaire ----> HoPiTaL! Je pleure: jE Te DeMsNdE pOuRqUoI... et je te console Je casse un objet auquel vous teniez: Si ExPrEs PaS rAvE sInOn Je Te DeMaNdE pOuRqUoI eT oN eN dIsCuTe... Je n'aime pas votre famille: PoUrQuOi Tu Ne LaImE pAs...? On en discute je mort votre seins en tétant: PoUrQuOi Tu FaIt Sa? je fais mes premiers pas: BrAvO pEtItE! Prend des photos et film...!
Dernière édition par le Mer 17 Mai - 23:36, édité 2 fois | |
|
| |
Calisto Gerante de la boite::créatrice
Nombre de messages : 4039 Petit(e) ami(e) : FiAnCéE,I LoVe YoU MoN CoEuR Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: *Minnie* Mer 17 Mai - 23:28 | |
| Mwa :
Prénom: Minnie [comme la souris ^^] Âge: 1 añs ! Qualités: je suis mignone, caliñe, un peu timide, et ... c'est tout ! Défauts: je sais pas c'est quoi ...
Vous:
Nom:martinez Prénom:calisto Age:25 Petit ami:non Prénom et age Enfants:2 Prénoms et âges des enfants:manon(4 ans),danika(9 mois) Adresse:1,rue des anges
Que faites-vous si: Je fugue:je te cherche partout et si je te trouve pas je prévient la police Je veux retourner à l'orphelinat:je te demande pourquoi et si ont peut pas trouver une solution au probleme Je fais un caprice:je t explique que ce n es pas comme ca que l on obtient les choses Je me blesse:je te soigne et si c est grave je t emmene a l hopital Je pleure:te console et te demande la cause de ton chagrin. Je casse un objet auquel vous teniez:pas grave,ce n es que du matériel. Je n'aime pas votre famille:si tu m aime,tu les aimeras car ils sont comme moi. je mort votre seins en tétant:non car tu prendra le biberon je fais mes premiers pas:je te film et te félicite. | |
|
| |
iza Membre
| Sujet: Re: *Minnie* Mer 17 Mai - 23:40 | |
| Vous: Nom:dollzy Prénom:iza Age:19ans Petit ami: nan Prénom et age://Enfants: oui Prénoms et âges des enfants:alix 3 mois et emma 1ans et lautre je sais pas ses qui Adresse:3 rue des anges que faites vous si je : fugue:jessaye de te retrouver en pleurant retourne a l'orphelina:jessai de savoir pourquoi et essye de faire plus dactiviter avec toi fait un caprice:ses quoi? me blesse:je te soigne et si ses grave je ten mene a lhopital pleure:je te console et te donne des bisous et des calinous et te berce casse un objet au quelle vous tenez:ses pas grave je te gronde juste un tit peut mais je vais ramasser et je vais essayer den trouver un autre n'aime pas votre famille:jessaie de savoir pourquoi et jesaaie de vous réunir voila voila | |
|
| |
Zoé-Et-Emma Membre
| Sujet: Re: *Minnie* Mer 17 Mai - 23:44 | |
| (HJ: Je ne veux pas flodder mais Iza, je n'est pas 1 ans mais 3 ans ...) | |
|
| |
iza Membre
| Sujet: Re: *Minnie* Mer 17 Mai - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Minnie* Jeu 18 Mai - 20:48 | |
| m@g@ly ==> **calisto** ==> mimi ==> Excuse moi mimi ! J'attend juste quelques proposition sencore et je choisis ! ^^ | |
|
| |
laurie Membre
| Sujet: Re: *Minnie* Jeu 18 Mai - 20:53 | |
| Nom:MoOn Prénom:LaUrIe Age:19 ans Petit ami:non Prénom et age://Enfants:oui Prénoms et âges des enfants:sofia 2 ans Adresse:rue des roses Je fugue:je te cherche nuit est jour je pleurerais en te cherchant j'asseyerais de te retrouver Je veux retourner à l'orphelinat:ces toi chiox mais sache que j'ai fait tous mon possible pour quond sois heureuse est sache que je t'aime Je fais un caprice:si t'en fais trop on verra mais si t'en fais pas du tout ce ok Je me blesse:je te soigne tous de suite si c'est grave on va tous de suite a l'hopital Je pleure:je te consollerais je te ferais des calin j'essayerais que tu sois joyeuse Je casse un objet auquel vous teniez:ces rien tant que tu as rien Je n'aime pas votre famille:j'essaye de voir sa est j'essaye de faire des activiter avec toi je mort votre seins en tétant:bon ces vrai que sa fait mal je fais mes premiers pas:je me rejouie tous de suite puisque ces tes premier pas je te fais des calinou ces quand même tés premier pas [/scroll] | |
|
| |
| Sujet: Re: *Minnie* Jeu 18 Mai - 22:20 | |
| Laurie ==> | |
|
| |
laurie Membre
| Sujet: Re: *Minnie* Jeu 18 Mai - 22:21 | |
| ok la puce j'éspére que tu va trouver ta maman | |
|
| |
m@g@ly Membre
Nombre de messages : 129 Petit(e) ami(e) : Célibeuhhhh... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: *Minnie* Jeu 18 Mai - 23:41 | |
| | |
|
| |
¤Chloé¤ Membre
| Sujet: Re: *Minnie* Ven 19 Mai - 14:25 | |
| Vous: Nom:Coop Prénom:Chloé Age:21ans Petit ami:nan Prénom et age://Enfants:oui! Prénoms et âges des enfants:lali 1ans.¤Missy¤10ans Adresse:Rue des roses(maison de Chloé) ~*~Que faites-vous si:~*~ Je fugue:Je fit tout pour te retrouver et que tu ne veuille plus partir Je veux retourner à l'orphelinat:Je t'y remmene car c'est ton choix Je fais un caprice:Je te demande gentimment d'accepter Je me blesse:Je te soigne et si c'est grave -*-*->>HOPITAL.Je t'offre ensuite une glace ou un doudou.... Je pleure:Je te console et regle ton probleme Je casse un objet auquel vous teniez:Ce n'est qu'un objet tu compte plus..... Je n'aime pas votre famille:Je fait en sorte que vous vous entendiez.Sinon,je fait en sorte que vous ne ous voyez pas trop trop souvent je mord votre sein en tétant:C'est pas grave tu est petite je fais mes premiers pas:Cool!!!!Je te filme,et fete ca!(un joujou une glace...) | |
|
| |
|*|GwEndÖlinE|*| Créateur/trice
Nombre de messages : 565 Age : 31 Petit(e) ami(e) : i JuSt wAnNa lOvE Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: *Minnie* Ven 19 Mai - 15:27 | |
| Nom: Evanz Prénom: GwEndÖlinE Age: 19 ans Petit ami: Nan xD Prénom et age: / Enfants: Non plus Prénoms et âges des enfants: / Adresse: J'ai un appart Que faites-vous si: Je fugue: Je te cherche partout jusqu'a tant que je te trouve et si je ne te trouve pas j'appelle la police Je veux retourner à l'orphelinat: Je te demande pourquoi et j'essayerait de trouver un arrangement mais si tu y tiens vraiment je ne peux pas t'en empecher je prefere que tu sois heureuse avec quelqu'un d'autre que tu sois triste avec moi Je fais un caprice: je te demande d'arreter sinon tu ira te calmer dans ta chambre Je me blesse: je te soigne et si c'est grave direction HopItal Je pleure:Je te console je te demande pourquoi et j'essai d'arranger les choses Je casse un objet auquel vous teniez: Je te gronde et je te dis de faire attention la prochaine fois Je n'aime pas votre famille: Ben c'est simple y'a que moi je mort votre seins en tétant: Tu est un peu grande nan ? je fais mes premiers pas: Je te félicite et te fais pleins de bizoux et de calins | |
|
| |
| Sujet: Re: *Minnie* Ven 19 Mai - 18:41 | |
| Gwendoline ou GwEndÖ ==> | |
|
| |
¤Chloé¤ Membre
| |
| |
| Sujet: Re: *Minnie* Ven 19 Mai - 20:40 | |
| Ah oui, désolé, alors Chloé321 ==> | |
|
| |
laurie Membre
| Sujet: Re: *Minnie* Ven 19 Mai - 21:02 | |
| ma puce tu as choisis ou tu attend encore un petit peu ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Minnie* Ven 19 Mai - 21:04 | |
| Je voudrais savoir, peut-on avoir deux marraine sinon, j'ai choisi ! | |
|
| |
laurie Membre
| Sujet: Re: *Minnie* Ven 19 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *Minnie* Ven 19 Mai - 21:10 | |
| Alors désolé pour les autres, mais je choisis Magalie et Laurie comme marraine et Gwendoline comme maza fais un calin a toutes les trois et fais des bisous aux autresDites, Laurie et Magalie, ze pourrait venir chez vous quand maza sera pas la ? | |
|
| |
laurie Membre
| Sujet: Re: *Minnie* Ven 19 Mai - 21:13 | |
| biensur la puce je sens que gwendoline sera trés gentille comme maman tu as fait le trés bon chois franchemment | |
|
| |
| Sujet: Re: *Minnie* Ven 19 Mai - 21:13 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
laurie Membre
| Sujet: Re: *Minnie* Ven 19 Mai - 21:16 | |
| bon aller on arrette de flooder sinon sam ne va pas trop etre contente | |
|
| |
!Samantha! Mairesse::Fondatrice
Nombre de messages : 13768 Age : 31 Petit(e) ami(e) : A lA vIe A lA mOrT ? ! Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Minnie* | |
| |
|
| |
| *Minnie* | |
|