Nombre de messages : 2335 Petit(e) ami(e) : non Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: adoption de pussycat Mer 26 Avr - 1:34
moi
Prénom:pussycat Age:1 mois Frères/Soeurs:zon Doudou: Caractère:normal Qualités:enzouer et active Défauts:ricaneuse
Vous:
Nom: Prénom: Age: Petit ami: Prénom et age Enfants: Prénoms et âges des enfants: Adresse:
Que faites-vous si: Je fugue: Je veux retourner à l'orphelinat: Je fais un caprice: Je me blesse: Je pleure: Je casse un objet auquel vous teniez: Je n'aime pas votre famille:[i]
Dernière édition par le Mer 26 Avr - 1:50, édité 1 fois
iza Membre
Sujet: Re: adoption de pussycat Mer 26 Avr - 1:35
le votre
nom:dollzy prenom:iza age:20ans petit ami:nan prenom:nan age:nan adresse:3 rue des anges
fugue:jessaye de te retrouver en pleurant et jappele la police veux retourner a l'orphelina:ben je te demande pourquoi et jessaie de faire plus dactiviter avec toi fait un caprice:ses quoi? me blesse:je te soigne et si ses grave je ten mene a lhopital pleure:je te console et te demande quesque tu as et je te fais un calinous casse un objet au quelle vous denier:ses pas garve je vais essayer den trouver un autre et je te gronde un tout tit peu n'aime pas votre famille:jessai de vous raprocher et je te demande pourquoi tu les aime pas mange du sable:je te donne de leau pour que le gout passe et te dit de ne pas faire sa j'ai froid:je tabrille ou te prend ta température au cas ou tuferais de la fievre veux un objet qui coute super cher ex:999 999 999 999:ben sa dépend si s coute 10000 dollard nono mais 1000 oui
!Samantha! Mairesse::Fondatrice
Nombre de messages : 13768 Age : 31 Petit(e) ami(e) : A lA vIe A lA mOrT ? ! Date d'inscription : 05/03/2006
Nombre de messages : 2335 Petit(e) ami(e) : non Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: gffg Mer 26 Avr - 1:36
ze vais z'attendre d'autre reponse
danika Membre
Sujet: Re: adoption de pussycat Mer 26 Avr - 1:36
Vous:
Nom:lali Prénom:patricia Age:19 ans Petit ami:non Prénom et age Enfants:oui Prénoms et âges des enfants:mimi12 misti12 mary12 mélina2 Adresse:rue des roses
Que faites-vous si: Je fugue:je te cherche partout et japelle la police Je veux retourner à l'orphelinat:je te dit que je taime et que jaimerais te garder Je fais un caprice:je te demande pourquoi et je te dit darreter et jaseille de réglé le probleme Je me blesse:je te soigne(je suis medecin) Je pleure:je te console et te demande ce que tu as Je casse un objet auquel vous teniez:ces pas grave Je n'aime pas votre famille:je te dit quil taime et que tu devrais aseiller de les conaitre
!Samantha! Mairesse::Fondatrice
Nombre de messages : 13768 Age : 31 Petit(e) ami(e) : A lA vIe A lA mOrT ? ! Date d'inscription : 05/03/2006