| marine 3 zans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loftia, marine 1 Avertissement
Nombre de messages : 922 Petit(e) ami(e) : célib' Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: marine 3 zans Lun 24 Avr - 22:07 | |
| Prénom:marine Age:3 ans Frères/Soeurs:non Doudou:non Caractère:gentille et curieuse Qualités:gentille Défauts:tro curieuse par moment
Dernière édition par le Lun 24 Avr - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
ryan Membre
| Sujet: Re: marine 3 zans Lun 24 Avr - 22:11 | |
| vous: nom:dollzi prénom:izabelle age:19ans votre maison: que fete vous si: je fugue:jessaye de te retrouver en pleurant et jappele la police je tombe:je te ramasse et si tu tes fais mal je te soigne je vous mord:aie je te dit de ne plus faire sa car sa fais mal je vous insulte:je tenvoie dans ta chambre quelque minute le temp que tu te calme je n'aime pas votre famille:je te demande pourquoi et jessaie de vous lier damitier je cri:jessaye de te calmer je pleure:je te console voila puce | |
|
| |
Nombre de messages : 922 Petit(e) ami(e) : célib' Date d'inscription : 24/04/2006
| |
| |
ryan Membre
| Sujet: Re: marine 3 zans Lun 24 Avr - 22:18 | |
| merci tite puce jai un autre fille mais elle a 4 mois | |
|
| |
Mélanye Membre
| Sujet: Re: marine 3 zans Lun 24 Avr - 22:33 | |
| Vous: Nom: Sanchez Prénom: Mélanye Age: 20 ans Petit ami: Non Prénom et age*// Enfants: 2 Prénoms et âges des enfants: Nicolas 1 mois, Lizzie , 1 mois Adresse:Ru des anges Que faites-vous si: Je fugue: J'appel la police, et je te retrouve coute que coute Je veux retourner à l'orphelinat: Je te demande pourquoi, et si tu le veux vraiment, je le fais pour ton bien Je fais un caprice: Je te dis que c'est pas en fesant un caprice que on a ce que l'on veux Je me blesse: On va l'hopital si c'est grave, sinon je te soigne Je pleure: Je te cajole, et essaye de comprendre ce qui ne vas pas Je casse un objet auquel vous teniez: Je te dispute, mais si tu l'as fais exprès, je te punis. Sinon, je te pardonne Je n'aime pas votre famille: Je vais en sorte que tu les aimes | |
|
| |
Mélissa Bann -Boulet-
| Sujet: Re: marine 3 zans Mar 25 Avr - 10:54 | |
| moi jadore les enfants Vous: Nom:ORIS Prénom:Mélissa Age:22an Petit ami:aucun Prénom et age://Enfants:1 enfant Prénoms et âges des enfants:alex 16an Adresse:rue des roses Que faites-vous si: Je fugue:japelle la police toute ma famille mes amis et je serai triste et ferais des enquetes Je veux retourner à l'orphelinat:je te demande porquoi mais cest ton choix et je serai triste tres meme Je fais un caprice:je te cede si tu es sage ou sinon je te fait une surprise Je me blesse:je te soigne ou sinon si cest grave temmene a lhopital Je pleure;pourquoi? et te consolerais Je casse un objet auquel vous teniez:pas grave au moment que ta rien Je n'aime pas votre famille: jessaye darranger sa voila ma petite puce | |
|
| |
| |
| |
iza Membre
| Sujet: Re: marine 3 zans Mar 25 Avr - 19:58 | |
| o ok panse: les enfants maime pas | |
|
| |
| Sujet: Re: marine 3 zans Mar 25 Avr - 20:00 | |
| ba tu t'es meme pas présenté !!! | |
|
| |
iza Membre
| Sujet: Re: marine 3 zans Mar 25 Avr - 20:44 | |
| mais oui ses selle de mary,mimi ta vue ses marquer iza | |
|
| |
!Samantha! Mairesse::Fondatrice
Nombre de messages : 13768 Age : 31 Petit(e) ami(e) : A lA vIe A lA mOrT ? ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: zez Mar 25 Avr - 20:49 | |
| Ben la prochaine fois connecte toi sur le bon compte Arretez de flooder
Verrouillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marine 3 zans | |
| |
|
| |
| marine 3 zans | |
|