| Marie,2 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie Membre
Nombre de messages : 44 Petit(e) ami(e) : C'est quoi ? Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Marie,2 ans Jeu 13 Avr - 17:50 | |
| Prénom:Marie Age: 2 zans Frères/Soeurs: zen ai pas Doudou: https://2img.net/r/ihimizer/img488/7483/kity5sj.pngElle s'appelle Bizous Caractère:Gentille,coquine,un peu bavarde,mignone Qualités:Gentille,rigolote,mignone Défauts: un peu bavarde Désolée mais je mets un formulaire Formulaire : Vous : Nom : Prénom : Age : Métier : Adresse : Petit(e) Ami(e) : Que faites vous si : Je pleurs : Je tombe : Je veux un calin : Je veux un jouet : Je suis méchante : Pour moi : Une chambre : Une tutute : Un jouet :
Code : Vous ne serez pas ma mère ou mon père Vous serez peut être mon père ou ma mère :clind'oeil: Vous serez sûrement on père ou ma mère Vous êtes choisis ! Ma liste : - Nina : :clind'oeil: - Lola : - Angelina :
Dernière édition par le Ven 14 Avr - 9:37, édité 2 fois | |
|
| |
nina Membre
Nombre de messages : 539 Age : 36 Petit(e) ami(e) : alexandre mon amour Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Marie,2 ans Jeu 13 Avr - 17:51 | |
| arrive voit une petite belle fille se rapproche s'accroupi a sa taille salut petite puce sourit la prend dans mes bras tu veut que je t'adopte?? la regarde et lui donne un bisous sur la joue | |
|
| |
nina Membre
Nombre de messages : 539 Age : 36 Petit(e) ami(e) : alexandre mon amour Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Marie,2 ans Jeu 13 Avr - 18:17 | |
| Nom : ** Prénom : nina Age : 20ans Métier : / Adresse : rue des anges Petit(e) Ami(e) : / Que faites vous si : Je pleurs : je t'aiderais a te consoler Je tombe : je t'aide bien sur! Je veux un calin : tu en aura un biensur Je veux un jouet :je te l'achéterai Je suis méchante : c'est parceque tu grandi mais je ne serai pas tros contre Pour moi : Une chambre : Une tutute : un jouet:
Dernière édition par le Ven 14 Avr - 18:48, édité 3 fois | |
|
| |
*Lola* Membre
| Sujet: Re: Marie,2 ans Jeu 13 Avr - 19:53 | |
| Vous : Nom : fernandez Prénom : lola Age : 19 Métier : / Adresse : maison de lola (rue des roses) Petit(e) Ami(e) : / Que faites vous si : Je pleurs : je te console Je tombe : je te soigne Je veux un calin : je te fé un calin Je veux un jouet :je te l'achete Je suis méchante : j'essai de comprendre Pour moi : Une chambre : Une tutute : on la choisira Un jouet : on le choisira | |
|
| |
Angelina Membre
| |
| |
Marie Membre
Nombre de messages : 44 Petit(e) ami(e) : C'est quoi ? Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Marie,2 ans Ven 14 Avr - 17:22 | |
| Ze choisis ...
Suspence
NINA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lola et Angelina vous voulez être mes marraines ? | |
|
| |
nina Membre
| Sujet: Re: Marie,2 ans Ven 14 Avr - 18:44 | |
| mici ma petite puce lui donne un bisous sur le front je t'aime trés fort ma puce! oui lola et angelina vous pouvez etres la marraine de marie!! sourit aller on y vas prend marie dans mes bras et part a la maison | |
|
| |
Marie Membre
| Sujet: Re: Marie,2 ans Ven 14 Avr - 20:12 | |
| Part dans les bras de sa maman et fait au revoir avec sa main à Angélik et lola Au evoir | |
|
| |
nina Membre
| Sujet: Re: Marie,2 ans Ven 14 Avr - 20:14 | |
| | |
|
| |
!Samantha! Mairesse::Fondatrice
Nombre de messages : 13768 Age : 31 Petit(e) ami(e) : A lA vIe A lA mOrT ? ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: ghh Ven 14 Avr - 20:45 | |
| *Lola* language sms!Terminé donc verrouillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie,2 ans | |
| |
|
| |
| Marie,2 ans | |
|