.Poe. Membre
| Sujet: .Poe. -> Cherchee Parent.. Mar 7 Nov - 5:03 | |
| Moiii Prénom: Poe Age: 12ans Frères/Soeurs: -- Doudou: Uii.. Caractère: Eum.. Qualités: Gentille, Douce, À l'écoute.. Défauts: Impatiiente.. Vous.. - Code:
-
[b]Nom:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Age:[/b] [b]Petit ami:[/b] [b]Prénom et age[/b] [b]Enfants:[/b] [b]Prénoms et âges des enfants:[/b] [b]Adresse:[/b]
[i]Que faites-vous si:[/i] [b]Je fugue:[/b] [b]Je veux retourner à l'orphelinat:[/b] [b]Je fais un caprice:[/b] [b]Je me blesse:[/b] [b]Je pleure:[/b] [b]Je casse un objet auquel vous teniez:[/b] [b]Je n'aime pas votre famille:[/b | |
|
!Cam's! Bann -Boulet-
Nombre de messages : 8 Age : 34 Petit(e) ami(e) : je cherche!chaude à fond! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: .Poe. -> Cherchee Parent.. Mar 7 Nov - 22:27 | |
| Nom:tÔÔn's Prénom:!Cam's! Age:20 Petit ami:je cherche... Prénom et age Enfants:j'éspère toi! Prénoms et âges des enfants: Adresse:
Que faites-vous si: Je fugue:je te recherche,j'appelle la police et je colle des affiche de toi Je veux retourner à l'orphelinat:je t'y emmène,te demande si c'est vraiment ton choix,te dis que si tu as encore besoin de moi je serais toujours là pour toi Je fais un caprice:je te résonne et te câline Je me blesse:sa dépend:gros bobo:l'hôpital/petit bobo:je désinfecte et je mets un pansement Je pleure:je fais tout pour te consoler:te câline,te bisouille... Je casse un objet auquel vous teniez:le vase de mémé micheline??MERCI!! [b]Je n'aime pas votre famille:[/b je te demande pourquoi(il y a bien une raison,non??) Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé | |
|
.Poe. Membre
| Sujet: Re: .Poe. -> Cherchee Parent.. Mer 8 Nov - 1:53 | |
| - !Cam's! a écrit:
- Que faites-vous si:
Je fugue:je te recherche,j'appelle la police et je colle des affiche de toi Arff' J'pas un chat perdu .. J'attends encoree.. | |
|
!Samantha! Mairesse::Fondatrice
Nombre de messages : 13768 Age : 31 Petit(e) ami(e) : A lA vIe A lA mOrT ? ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: .Poe. -> Cherchee Parent.. Mer 8 Nov - 16:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .Poe. -> Cherchee Parent.. | |
| |
|