Milly Membre
| Sujet: Milly petite de 5 ans Lun 30 Oct - 22:01 | |
| Prénom:Milly Age:5 Ans Frères/Soeurs:Nan Doudou:Ma peluche hello kitty chat : Caractère: Je suis gentille et je veut toujour aider les autre avec sourire Qualités:douce souriente Défauts:Un peu raleuse ! Je veut étre adopter | |
|
KevinLeBoss Avertissement -Pub-
Nombre de messages : 223 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Alexandra Je T'aime Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Milly petite de 5 ans Lun 30 Oct - 22:04 | |
| Vous: Nom:Leboss Prénom:Kevin Age:18ans Petit ami:Pas Vraiment Prénom et age // Enfants:Nan Prénoms et âges des enfants: Adresse:Rue Paradis
Que faites-vous si: Je fugue:Je Te Cherche Partout Je M'inkiete Je Pleure Si C'est grave J'apelle La Police Je veux retourner à l'orphelinat:Je Te Demande Pourkoi Mais Sa Risque Pas D'arriver! Je fais un caprice:Je Te Demande De Te Clamer Et aPRES oN en discutera Je me blesse:Je Te Soigne mais si c'est tres Grave L'opital Je pleure:Je te console et je te demande pourkoi tu pleure Je casse un objet auquel vous teniez:C'est pas tres Grave!! Je n'aime pas votre famille:Je vais faire en sorte que sa n'arrive pas | |
|
Miss Laura Apprenti créateur/trice
Nombre de messages : 153 Age : 28 Petit(e) ami(e) : Max, je t'aime mon coeur Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Milly petite de 5 ans Lun 30 Oct - 22:05 | |
| Vous: Nom:FISCA Prénom:Laura Age:20 ans Petit ami:Je sais pas Prénom et ageEnfants: non Prénoms et âges des enfants: /// Adresse: ///
Que faites-vous si: Je fugue:Je te cherche, j'appelle la police et je pleure Je veux retourner à l'orphelinat:Je demande a en discuter Je fais un caprice:je te gronde Je me blesse:Je te soigne et t'emmène a l'hopital Je pleure:Je te console, te caresse Je casse un objet auquel vous teniez:Ce n'est pas très grave Je n'aime pas votre famille: Pourquoi ?
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 22:06, édité 1 fois | |
|
Milly Membre
| Sujet: Re: Milly petite de 5 ans Lun 30 Oct - 22:06 | |
| Sur ma liste | |
|
Milly Membre
| Sujet: Re: Milly petite de 5 ans Lun 30 Oct - 22:08 | |
| La_P'tite_Laura ma mère dsl KevinLeBoGoss | |
|
Miss Laura Apprenti créateur/trice
Nombre de messages : 153 Age : 28 Petit(e) ami(e) : Max, je t'aime mon coeur Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Milly petite de 5 ans Lun 30 Oct - 22:09 | |
| Oh merci, vien ma puce La porte dans ses bras | |
|
KevinLeBoss Avertissement -Pub-
Nombre de messages : 223 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Alexandra Je T'aime Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Milly petite de 5 ans Lun 30 Oct - 22:14 | |
| C'est Pas Grave | |
|
!Samantha! Mairesse::Fondatrice
Nombre de messages : 13768 Age : 31 Petit(e) ami(e) : A lA vIe A lA mOrT ? ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Milly petite de 5 ans Lun 30 Oct - 22:14 | |
| Milly -> Language sms interdit
La_P'tite_Laura -> Flood, la prochaine fois c'est un avertissement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milly petite de 5 ans | |
| |
|