| Bureau de la Directrice | |
|
+19*°BrEnDaN eT BeN°* Caroline celine88 ~¤camille¤~ Mìss. friendsgirls Norah Kaley Sabrina Lena jasse *Minnie* CyRiElLe--KaYlIaH--ThEo Calisto cedric Mélissa Marie aurelie et alex et remy !Samantha! 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~¤camille¤~ Membre
Nombre de messages : 94 Petit(e) ami(e) : non Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Bureau de la Directrice Jeu 8 Juin - 20:05 | |
| Nom de l'enfant:marchal Prénom de l'enfant:mel Age de l'enfant:3ans Mangera t-il a la cantine ?:non Restera t-il a la garderie ?:non | |
|
| |
celine88 2 Avertissement
Nombre de messages : 404 Petit(e) ami(e) : celib' Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Bureau de la Directrice Ven 7 Juil - 17:02 | |
| Nom de l'enfant:fernandez Prénom de l'enfant:juliette Age de l'enfant:3ans Mangera t-il a la cantine ?:oui Restera t-il a la garderie ?:oui | |
|
| |
celine88 2 Avertissement
Nombre de messages : 404 Petit(e) ami(e) : celib' Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Bureau de la Directrice Ven 7 Juil - 17:05 | |
| Nom:fernanadez Prénom:celine88 Age:19 Métier souhaiter:professeur de petite section Compétences:bac+5 Combien de temps passer vous sur DL?:5heure | |
|
| |
Caroline Membre
| Sujet: Re: Bureau de la Directrice Dim 9 Juil - 0:20 | |
| Code: Nom de l'enfant:/// Prénom de l'enfant:Anna Age de l'enfant:3 ans Mangera t-il a la cantine ?: non !Restera t-il a la garderie ?: non | |
|
| |
*°BrEnDaN eT BeN°* Bann -Boulet-
| Sujet: Re: Bureau de la Directrice Sam 15 Juil - 23:16 | |
| Nom de l'enfant:/ Prénom de l'enfant:Ben Age de l'enfant:3 Mangera t-il a la cantine ?:ui [b]Restera t-il a la garderie ?ui:[/ | |
|
| |
jenifer13003 Membre
Nombre de messages : 47 Age : 31 Petit(e) ami(e) : znon!snif! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Bureau de la Directrice Ven 15 Sep - 16:38 | |
| Code: Nom de l'enfant:zen é pa!pa de maza! Prénom de l'enfant:zenifer Age de l'enfant:3 Mangera t-il a la cantine ?:non Restera t-il a la garderie ?: non | |
|
| |
~ Mélanie ~ Membre
| Sujet: Re: Bureau de la Directrice Lun 25 Sep - 22:34 | |
| Nom de l'enfant:Fisca et le nom de m@x (mon paza, mais je sais plus c'est quoi!) Prénom de l'enfant:¤*Mèl*¤ Age de l'enfant:2 zans mais z'ai bientôt 3 zans Mangera t-il a la cantine ?:Vi Restera t-il a la garderie ?:Non | |
|
| |
Miss Laura Apprenti créateur/trice
Nombre de messages : 153 Age : 28 Petit(e) ami(e) : Max, je t'aime mon coeur Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Isalice Membre
Nombre de messages : 68 Petit(e) ami(e) : trop zeune Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Bureau de la Directrice Sam 11 Nov - 18:00 | |
| Nom de l'enfant: euh celui de ma maza anzélik Prénom de l'enfant: Izalice Age de l'enfant: 2 zans mais z'ai bientôt 3 zans Mangera t-il a la cantine ?: Vi !! Restera t-il a la garderie ?: ze sais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de la Directrice | |
| |
|
| |
| Bureau de la Directrice | |
|