Nombre de messages : 167 Age : 31 Petit(e) ami(e) : Ma Lydie j'tème a la foliie! Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Fofo^^ Jeu 14 Sep - 14:00
J'trouve le fofo super! la déco,les membres et tout
ya juste un truc qui me gene..et peut etre pas que moi c'est que la mairesse est pas très sympa des fois je trouve,si je lit les sujets dans le tribunal
.(pourvu que jme prenne pas un avertissement pour sa..)
!Samantha! Mairesse::Fondatrice
Nombre de messages : 13768 Age : 31 Petit(e) ami(e) : A lA vIe A lA mOrT ? ! Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Fofo^^ Jeu 14 Sep - 18:43
Moi je pense que tu as tort de dire que je ne suis pas sympas.
Pourquoi ? Tout simplement parce que tu ne me connais pas. Il ne faut jamais se fier au apparence comme on dit.
Surtout toi qui est nouveau (Ou presque puisque tu as un autre compte ) et qui ne connais RIEN DE MOI !
Ensuite il est vrai que des fois je ne suis pas très sympas ! Mais c'est avec les gens qui ne respectent pas le reglement, comme dans le tribunal la tu as raison ! Je ne suis vraiment pas sympas ! Je n'est pas à être sympas avec les gens qui eux ne le sont pas.
C'est donnant donnant.
Et je ne suis pas stupide au point de te mettre un avertissement rien que pour sa. Bien que sa m'énerve. Parce que vraiment sa ne me fait ni chaud ni froid de ne pas vous "plaire". Mais en revanche sa m'énerve quand les gens juge les autres sans savoir.
La vie n'est pas simple. Vous vous dites : Tiens je vais faire une connerie ! Puis vous vous faites punir et vous n'aprécier pas ? Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.
Je vais te dire aussi. Se que j'aprécie encore moins c'est quand quelqu'un dit : "et peut être pas que moi" sa je ne le supporte vraiment pas ! Melez vous de vos affaires !
Maxim et Lucas Membre
Nombre de messages : 167 Age : 31 Petit(e) ami(e) : Ma Lydie j'tème a la foliie! Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: Fofo^^ Jeu 14 Sep - 21:25
Oui je te croit nan nan ce que je voulait dire c'est que comme par exemple quand une fille dans le tribunal a dit quelle avait un probleme et que sa mère allait mourir enfin je ne sais quoi et quelle a fait de la pub par mp pour un site pour aider sa mère tu a dit: plainte refusée. moi je penserai que c'est pas très cool pour la fille elle doit etre triste..
Oui c'est vrai je ne te connais pas et c'est pas mon genre de juger.je constate seulement.
Nombre de messages : 13768 Age : 31 Petit(e) ami(e) : A lA vIe A lA mOrT ? ! Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Fofo^^ Jeu 14 Sep - 21:36
Non mais tu vois y à des mytho qui raconte n'importe quoi des fois !
Ouais ben déjà est un peu d'éxpérience et ensuite tu pourra constater !
Maxim et Lucas Membre
Sujet: Re: Fofo^^ Jeu 14 Sep - 21:39
Euh jai était maire dans un forum de 300 membres et c'était dur mais pourtant on arrive à etre en meme tant cool et sérieux sur le réglement.
Alors 'xcuse mwa mais si c'est moi que tu traite de mytho sa c'est juger..
Sujet: Re: Fofo^^ Jeu 14 Sep - 22:18
Qui te dit que je ne le suis pas moi ?
Non se n'est pas toi ! Contrerement à certain moi je ne juge pas les gens comme sa !
Maxim et Lucas Membre
Sujet: Re: Fofo^^ Ven 15 Sep - 15:25
Tu parle de moi?? attend jsuis désolé mais tu me traite de mytho et aussi de quelqun qui juge. jai déjà eu affaire à des gens comme sa qui juge sans savoir et moi jsuis pas comme sa. je constate juste.et une de mes amie était inscrite ici et elle en sait suffisament
Sujet: Re: Fofo^^ Ven 15 Sep - 18:08
Sa fait deux fois que je dis que JE NE PARLE PAS DE TOI !
Il faut te le dire en quel langue ?
Ouais ben on constate seulement quand on à une BONNE EXPERIENCE
Ah oui ? Aller vas y dis moi se qu'elle sait ! Vas y débale
Maxim et Lucas Membre
Sujet: Re: Fofo^^ Ven 15 Sep - 20:31
non elle s'est juste énervée avec toi c'est tout. elle ma dit que t'était super stricte et pas sympa enfin en attendant moi j'sais pas
ouais ben si tu parle pas de moi tu parle de qui alors?
Sujet: Re: Fofo^^ Ven 15 Sep - 20:59
Ah bon ? Et pourquoi ?
Oui strict c'est sur ! Il y à des regles et presque personne ne les respecte alors moi je vous les fait respecter !
Mais pas sympas sa en tout cas je te le dit direct c'est faux ! Parce que cette "amie" elle ne me connais pas. Et quand on ne connait pas une personne on ne peux pas dire si elle est sympas ou pas !
De personne laisse tomber !
Maxim et Lucas Membre
Sujet: Re: Fofo^^ Sam 16 Sep - 20:56
Ouais t'ose pas dire que tu parler de moi..
hein?et puis nan jai pas 2compte
bref sa sert à rien e continuer!de toute facon jsuis pas la pour faire amie amie avec la mairesse.
Sujet: Re: Fofo^^ Sam 16 Sep - 21:20
J'parle pas de toi franchement si tu t'sent visé c'est pas ma faute
Faut pas me prendre pour une conne heinn je le voit !!
Ouais vaut mieux sa va partir en live
Et moi surtout pas avec les membres dans ton genre