Maev et Invité
| Sujet: cours sur la playa , pleine de patchs anti clope O_0 Mer 13 Sep - 13:58 | |
| |
|
.Matthieu. Super Modo
Nombre de messages : 4303 Petit(e) ami(e) : [MaRiEd]PCq j'tem j'reviendrai..// Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: cours sur la playa , pleine de patchs anti clope O_0 Mer 13 Sep - 14:23 | |
| Ti Folle'uh! | |
|
Maev et Invité
| Sujet: Re: cours sur la playa , pleine de patchs anti clope O_0 Mer 13 Sep - 14:24 | |
| |
|
.Matthieu. Super Modo
Nombre de messages : 4303 Petit(e) ami(e) : [MaRiEd]PCq j'tem j'reviendrai..// Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: cours sur la playa , pleine de patchs anti clope O_0 Mer 13 Sep - 14:27 | |
| Non! | |
|
Maev et Invité
| Sujet: Re: cours sur la playa , pleine de patchs anti clope O_0 Mer 13 Sep - 14:29 | |
| Oukay .. T'sais si vous vous etes engueulés ca va s'arranger fait du surplace |
|
.Matthieu. Super Modo
| Sujet: Re: cours sur la playa , pleine de patchs anti clope O_0 Mer 13 Sep - 14:33 | |
| Ouais!
Mais si elle m'écouterais quelque temps!
On s'ferais pas la tête aussi souvent! | |
|
Maev et Invité
| Sujet: Re: cours sur la playa , pleine de patchs anti clope O_0 Mer 13 Sep - 14:35 | |
| Uai ... Tsais moi avec mon chwi c'est pareil ... Il m'a demandé de choisir entre lui et les clopes |
|
.Matthieu. Super Modo
| Sujet: Re: cours sur la playa , pleine de patchs anti clope O_0 Mer 13 Sep - 14:37 | |
| Toutle monde vire a l'envers! Même Calisto et max! | |
|
Maev et Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours sur la playa , pleine de patchs anti clope O_0 | |
| |
|