Sujet: Aurelie et celine dsl ! Sam 2 Sep - 23:44
Celine dsl Aurelie ma fille dsl je t'aime telement mais je vais devoir te laisser MAIS J'EN ET MARRE DE CETTE PUTE D'ADMIN ELLE ME CASSE LES COUILLE ET PAS QUA MOI JE PENSE
Sam c'est pour toit sa VA TE FAIRE FOUTRE ET TON FORUM TU PEUT TE LE GARDER C'EST DE LA MERDE TU ME SOULE FUCK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE TE NIKE TA MERE SALOPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis sincerement dsl aurelie et celine je vous aimer tant mais sam me soule grave
PS:sam ci tes une vrai femmen laisse le message pour celine et aurelie JE TE DETESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!Samantha! Mairesse::Fondatrice
Nombre de messages : 13768 Age : 31 Petit(e) ami(e) : A lA vIe A lA mOrT ? ! Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Aurelie et celine dsl ! Sam 2 Sep - 23:59
Eh bien t'en mieux tu la dis ! Maintenant se qui n'ose pas le dire tant pis pour eux ! Hors on peu le dire sans être aussi vulgaire que toi ! Me traiter de pute et de salope sa j'accepte pas ! t'es qui toi pour me parler comme sa ? on ta jamais apris la politesse ?! Pauvre con
Si c'est de la merde pourquoi tu t'es inscrit alors ?
Franchement vous me faites rire ! Vous vous inscrivez et ensuite vous partez en disant que c'est d'la merde et tout ! Mais si tu regarde bien toute les personnes qui disent sa se sont se qui se sont pris un avertissement ! Il faut grandir dans sa tête un petit peu ! Et oui la vie n'est pas toujours rose ! tu crois quoi ? Tu fais des connerie et tu crois que je vais laisser passer sa ? Ah non c'est pas comme sa la vie ! Tu finira par l'apprendre un jour