Rihanna,Wendy,Tracy Membre
| Sujet: Tracy 4 ans tout gentille ^^ Jeu 24 Aoû - 12:47 | |
| Prénom:Tracy Age:4 ans Frères/Soeurs:Rihanna,Wendy Doudou:/ Caractère:zentille Qualités:zentille Défauts:gourmande | |
|
.Jùne. barmaid de dollzparty
Nombre de messages : 1893 Petit(e) ami(e) : J'aiime Les FraiizZ,Le ChOcOlat & Les Mecs..J'arriive tOut A Obteniir Sauf LE Mec Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Tracy 4 ans tout gentille ^^ Jeu 24 Aoû - 18:07 | |
| Vous:
Nom:Klàrksôn Prénom:Clémence Age:20 ans Petit ami:Oùî Prénom et ageAlexis/21 ans Enfants:J'en Avait Mais J'ai Recommencer Ma Vie Prénoms et âges des enfants: // Adresse:7,rue du paradis(Maison)
Que faites-vous si:
Je fugue:J'àppêlë Là Pôlîcë,Jê Tê Chêrchês Pàrtôùt Jê Làncë Dês Avîs Dë Rêchërchê Pàrtôùt,Jê Vàîs Dêmàndër A Mês Amîs Sî Il Në T'ônt Pàs Vùs,Jê Plêùrë Je veux retourner à l'orphelinat:Jê Plêùrê,Jê T'y Ràmènë Avêc Là Gôrgê Nôùé Je fais un caprice:Jê Tê Grôndë,Tê Làîssë Dàns Tà Chàmbrê Pêndànt 10 Mînùtës, J'vàîs Të Chërchêr Et Jê T'êxcùsë Je me blesse:Pêtît Bôbô-->Jê Tê Sôîgnë,Tê Fàîs Un Bîzôù Màgîk,Tê Mët Un Jôlî Pànsêmënt Grôs Bôbô-->Dîrëctîôn Hôpîtàl Avëc Càlîns Et Bîzôùs Je pleure:Të Cônsôlës,Tê Càlînës,Tê Fàîs Dôrmîr Avëc Môà Et Tôn Pèrë Je casse un objet auquel vous teniez:Cë Qùî Cômptê C'ëst Qùë Tù Aîllës Bîën Et J'îràîs Bîën Je n'aime pas votre famille:Jë Fàîs Tôùt Pôùr Qùë Tù L'àpprécîes Mîêùx
Bizou.Clémence. | |
|
| Sujet: Re: Tracy 4 ans tout gentille ^^ Jeu 24 Aoû - 18:17 | |
| Maza c'est toi que ze veut :amoureux:mais tu veut que je m'apelle >Tracy ou Loréline ? choisie | |
|
Nombre de messages : 1893 Petit(e) ami(e) : J'aiime Les FraiizZ,Le ChOcOlat & Les Mecs..J'arriive tOut A Obteniir Sauf LE Mec Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Tracy 4 ans tout gentille ^^ Jeu 24 Aoû - 18:21 | |
| Mêrcîe Mà Pùcê J'préfère Tràcy Jê Fàîs Tà Chàmbrê 7,Rue Du Paradis | |
|
| |
| Sujet: Re: Tracy 4 ans tout gentille ^^ Jeu 24 Aoû - 18:26 | |
| Vien On Arrete Le Flood Viens A La Maison | |
|
!Samantha! Mairesse::Fondatrice
Nombre de messages : 13768 Age : 31 Petit(e) ami(e) : A lA vIe A lA mOrT ? ! Date d'inscription : 05/03/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tracy 4 ans tout gentille ^^ | |
| |
|