Vous:Nom: Love
Prénom: Candy
Petit ami: nah
Prénom et age /
Enfants: oui
Prénoms et âges des enfants:Rihanna et Ryan , 2 mois
Adresse: immeuble du paradis mais je fais une demande pour etre en maison
Que faites-vous si:Je fugue: je te cherche partout , je telephone a ma famille , a tes amies , a la police , je m'inquiete , je colle des affichettes ...
Je veux retourner à l'orphelinat: j'en parle avec toi et si tel est ton choix je te ramene avec beaucoup de peine et je viens souvent te rendre visite .
Je fais un caprice: je me baisse a ta hauteur et je t'explique que tu n'obtiendra rien par les caprices et si tu te calmes , je te l 'achete en te felicitant
Je me blesse: je te soigne et si c'est grave , a l'hopital illico !
Je pleure: je te prend dans mes bras et te console
Je casse un objet auquel vous teniez: ce n'est pas grave , ce n'est qu'un objet , je verifie si tu n'est pas blessé et si tu l'a fait expres , je t'explique que c'est interdit
Je n'aime pas votre famille: je vous rapproche et j'essaye de tisser des liens
Autres situations :
Tu te bat a l'ecole: je viens te chercher , je parle avec la directrice et je te demande des explications , en t'xpliquant qu'on ne resout rien par la violence et qu'il aurait fallu aller voir un adulte .
Tu me frappe: j'essaie d'esquiver et je te puni en t'expliquant que c'est interdit !
Tu a de bons resultat a l'ecole: Bravoooo !!! Je fais une petite fete avec tes amis a la fin de l'année scolaire et je te recompense avec un cadeau
Tu as des ennuis avec quelqun a l'ecole: Je vais parler avec ce quelqun et je te defend
Un adulte te tripote: Je te console , j'appelle la police et je lui donne une claque en lui disant de recommencer et il est mort
Tu as un petit copain ou une petite amie: Genial ! Je sourit et j'organise un diner avec ses parents et lui a la maison si tu es d'accord .
Tu est homosexuel: Aucune importance pour moi , ca ne me derange pas du moindre , je te soutiendrai toujours et je suis contente pour toi .
Vala