| La famille Kolin's | |
|
+3!Samantha! Calisto La famille Kolin's 7 participants |
Auteur | Message |
---|
La famille Kolin's Membre
| Sujet: La famille Kolin's Lun 31 Juil - 15:09 | |
| Bonjour à tous, pour changer un peu, j'ai décider que mes personnages sur ce forum seraient un réalité une famille. Toujours en respectant le réglement. Aussi, en général, il n'y a que des personnages jeunes, voir entre 0 et 25 ans. Et bien, pour moi, la mère de cette grande famille à 43 ans. Et oui, cela change des habitudes. Bon jeu à tous, et moi, je vais commencer ma présentation :
Nom: La mère : Kolin's William : Kolin's Lauraine : Kollin's Prénom: La mère : Marcia L'enfant G : William L'enfant F : Lauraine Âge: La mère : 43 ans L'enfant G : 12 ans L'enfant F : 16 ans Passions: La mère : Marcia aime l'équitation et la lecture. Mais elle n'aime pas écrire. Elle est pratiquement parfaite, et elle a quelques defaults. Elle s'est marié 3 fois, William et Lauraine sont demi-frére et demi-soeur. L'enfant G : William aime l'équitation et la pratique, comme sa mère. Il aime aussi sa console de jeux vidéos. L'enfant F : Lauraine aime l'équitation et la pratique, tous comme sa mère. Elle aime se faire belle et suivre les cours. Elle aimerais que sa mère se trouve un mari, mais ceci est unne tache difficile. Qualités: La famille Kolin's est intelligente, gentille et attentioner. Défauts: Ils sont trop parfaits.
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
Calisto Gerante de la boite::créatrice
Nombre de messages : 4039 Petit(e) ami(e) : FiAnCéE,I LoVe YoU MoN CoEuR Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: La famille Kolin's Lun 31 Juil - 15:11 | |
| | |
|
| |
!Samantha! Mairesse::Fondatrice
Nombre de messages : 13768 Age : 31 Petit(e) ami(e) : A lA vIe A lA mOrT ? ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: La famille Kolin's Lun 31 Juil - 15:11 | |
| | |
|
| |
Jennifer Membre
| Sujet: Re: La famille Kolin's Lun 31 Juil - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille Kolin's Lun 31 Juil - 15:15 | |
| Merci à tous ! Je crois que j'ai rempli le formulaire non ? Si c'est pour les qualités et les defaults, comme ils sont tous mère/fils/fille, j'ai pensé qu'ils pouvaient avoir les mêmes qualités et les même defaults. | |
|
| |
Nombre de messages : 13768 Age : 31 Petit(e) ami(e) : A lA vIe A lA mOrT ? ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: La famille Kolin's Lun 31 Juil - 15:17 | |
| - Code:
-
[b]Nom:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Âge:[/b] [b]Passions:[/b] [b]Qualités:[/b] [b]Défauts:[/b] QuAnD mÊmE | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille Kolin's Lun 31 Juil - 15:19 | |
| Je l'ai remplie ! Sauf que j'ai mis pour chacun des persos qui c'étaient ! Je suis désolé !
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille Kolin's Lun 31 Juil - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La famille Kolin's Lun 31 Juil - 15:22 | |
| Merci de m'avoir écouté et d'avoir lue ma présentation par la même occasion ! | |
|
| |
Thomas et Justine Membre
| Sujet: Re: La famille Kolin's Lun 31 Juil - 15:27 | |
| | |
|
| |
|l|AlexAndrA|l| Apprenti créateur/trice
Nombre de messages : 2564 Petit(e) ami(e) : Î lôvë yoù môñ chëwíè Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: La famille Kolin's Mer 2 Aoû - 21:14 | |
| | |
|
| |
Belotte et fabien Membre
Nombre de messages : 107 Age : 32 Petit(e) ami(e) : celib Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: La famille Kolin's Jeu 3 Aoû - 18:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La famille Kolin's | |
| |
|
| |
| La famille Kolin's | |
|