DollzVille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DollzVille

Venez vivre votre vie de dollz

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm

+9
Calisto
ben67
!Sanne!
Caroline
!Samantha!
Rihanna,Wendy,Tracy
Elodie et Marine
celine88
Norah
13 participants
AuteurMessage
Norah
Créatrice
Norah

Féminin Nombre de messages : 3796
Petit(e) ami(e) : T'es beau envoit moi un MP hihi

Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm Empty
MessageSujet: Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm   Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm EmptyDim 9 Juil - 15:16

tOuT ESt DAnS lA qUesTiON
Revenir en haut Aller en bas
celine88
2 Avertissement
celine88

Féminin Nombre de messages : 404
Petit(e) ami(e) : celib'

MessageSujet: Re: Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm   Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm EmptyDim 9 Juil - 15:19

alors moi j'adore ce forum !!mais il manque un administrateur car defois tu atten plusieur jour pour avoir une reponse sinon tout et au top bravo
Elodie et Marine
Membre
Elodie et Marine

Féminin Nombre de messages : 195
Petit(e) ami(e) : Léo je t'aimeuhhhhhhh

MessageSujet: Re: Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm   Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm EmptyDim 9 Juil - 16:07

moi je le trouve super l'admin est souvent là mais on répond pas à sos métiers chUut
http://mybulle.over-blog.com
Norah
Créatrice
Norah

Féminin Nombre de messages : 3796
Petit(e) ami(e) : T'es beau envoit moi un MP hihi

MessageSujet: Re: Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm   Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm EmptyDim 9 Juil - 16:07

ok
Rihanna,Wendy,Tracy
Membre
Rihanna,Wendy,Tracy

Féminin Nombre de messages : 581

MessageSujet: Re: Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm   Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm EmptyDim 9 Juil - 16:10

moi je dirais que ...quand sam et connecté , (defois on as l'impression qu'elle fait rien ..)
http://lady-dollz.actifforum.com
!Samantha!
Mairesse::Fondatrice
!Samantha!

Féminin Nombre de messages : 13768
Petit(e) ami(e) : A lA vIe A lA mOrT ? !

MessageSujet: Re: Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm   Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm EmptyDim 9 Juil - 17:51

Si Je F'sAiS rIeN l'FoFo SeRaIt PoO CoMmE sA BeN vOyOnS
http://graphisme01.forumactif.com
Caroline
Membre
Caroline

Féminin Nombre de messages : 2125

MessageSujet: Re: Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm   Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm EmptyDim 9 Juil - 21:57

je trouve que les modo privilégi ce qu'ils aimment bien et ce qu'ils font n'est pas toujours juste mais sinon j'adore le fofo ! mdr mais ya aussi que sam ne répond pas au mp Réfléchis
Candy
Invité

MessageSujet: Re: Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm   Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm EmptyDim 9 Juil - 21:59

Pareil que Caro ( genre sujet supporteurs de la france verrouillé et pâs celui italiens EnErVeR ) et que l'dmin est tres stricte BeN vOyOnS

Sinon ca va , il est tres vivant et acfif Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm Vivemoi
!Sanne!
Super modo::Créatrice
!Sanne!

Féminin Nombre de messages : 1212
Petit(e) ami(e) : DéPrImE:OnN

MessageSujet: Re: Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm   Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm EmptyDim 9 Juil - 22:01

On a nOs rAiSoNs! :pfff:

Il y eN A QuI M'gOnFlE DeS FoIs!

VoUs aRrêTeR PaS De pLeUrNiChEr cRéEr eN Un aUtRe sUjEt!

C'pA La fIn dU MoNdE!

On vA CrEuVeR On S'eSt fAiT VéRoUiLlEr nOtRe sUjET!!! snif :pfff:

ChApEaU! Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm Zzzzzzcl

Dernière édition par le Dim 9 Juil - 22:02, édité 1 fois
Caroline
Membre
Caroline

MessageSujet: Re: Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm   Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm EmptyDim 9 Juil - 22:02

je trouve pas ca tres juste et j'ai mes raison mais bon .
!Samantha!
!Samantha!

MessageSujet: Re: Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm   Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm EmptyDim 9 Juil - 22:02

ToUt A fAiT nOrMaL

Eh BiEn HeReUsEmEnT qUe Je suIs StRiCtE sInOn Se SeRaIt Le GrAnD bOrDeL! BeN vOyOnS
Caroline
Membre
Caroline

MessageSujet: Re: Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm   Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm EmptyDim 9 Juil - 22:04

explique moi pourquoi c'est normal et je t'explique pourquoi je trouve ca pas juste happy
ben67
Membre
ben67

Masculin Nombre de messages : 301
Petit(e) ami(e) : ben67:celibataire

MessageSujet: Re: Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm   Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm EmptyLun 10 Juil - 10:12

moi je trouve tres bien que sam soit stricte et elle ne peut pas aller repondre à la seconde pres à vos question elle aussi elle veut profiter du forum bon defois je comprend il y a 3 hours de retard surtout dans sos metier mais c'est pas grave elle repond quand meme!!
!Samantha!
!Samantha!

MessageSujet: Re: Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm   Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm EmptyJeu 17 Aoû - 2:40

Je n'est à me justifier au pres de personne.

Mais bon on va mettre quelques petites choses au point :

$celine88$$!juliette!$~~> Eh bien tu attent. La patience certain de vous l'oublier quelques fois. Pour le moment je n'est pas besoin d'aide en administration, les modos m'aident déjà assez. Comme je le répete à longueur de journée : J'aime me débrouiller seule ! j'éspere que vous l'avez enfin compris

Elodie et Marine~~> A peu près pareil que $celine88$$!juliette!$ je n'est pas que sa à faire.

Rihanna,Wendy,Loréline~~> Sa, sa ma vraiment vexer. Les gens qui juge les autres sans réfléchir je ne supporte pas. Alors avant de parler regarder vous bien. Quand je suis connecter comme je le dis je ne m'occupe pas que de dollzland01 et pui dire que je fais rien ! Alors la c'est trop faut pas abuser quand même. BeN vOyOnS

Caroline~~> Les modos privilégi se qu'il aiment bien ? La tu pousse un peu trop. Je vais t'expliquer une chose Caroline et d'ailleurs je l'explique à tout le monde ! Les personnes que les modos et moi même aimons bien sont les gens qui respecte les regles ! je vais te donner quelques exemple : Que beaucoup d'entre vous devrez suivre : Calisto, Alexandra, Max', Matt, Miss, Marc, Clémence... Tu pourra remarquer que c'est personnes respectent les regles et que c'est vrai : "nous les aimons bien !" Alors pour l'histoire que je ne répond pas au mp: Je reçoi énormement de mp par jour pour souvent des demandes inutiles (sauf Calisto sifle ) Je ne répond pas au mp qui ne servent à rien. Voilà !

Candy / Mareva / Candice~~> Alors je te signalerais qu'il à était verrouillé aussi ! Alors c'est bon parce que tes enfantillage y en à ras le bol ! BeN vOyOnS Alors le fait que je suis stricte je l'explique des millions de fois mais vous ne comprenez pas ! Vous le chercher !

A tous~~>

Si je suis sur un forum c'est egalement pour m'amuser ! Vous, vous avez la vie facile, vous vous amusez simplement, moi je m'occupe du forum ! J'ai le droit moi aussi de m'amuser !!

Je fais de mon mieux pour gerer le forum.

J'y passe déjà beaucoup de temps.

Il faut quand même pas oublier que j'ai une vie privée.

Ma vie ne se résume pas à Dollzland01.

Je peux vous dire que c'est dur à gerer un forum avec plus de 480 membres.

Et en plus certain de vous ne sont pas facile BeN vOyOnS

Voilà pourquoi je suis stricte.

Il y à un reglement, vous ne le respectez pas ? Alors je l'applique.

Je vais pas perdre mon temps avec des gens immature, qui n'ont rien dans la tête et qui cherche seulement à faire n'importe quoi !

Vous me mener la vie dure ? Je fais exactement pareil !

Bref j'espere que ce message vous aurez fait réfléchir.

Je laisse se sujet ouvert (Les modos, merci de ne pas verrouillé Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm Zzzzzzcl )

Maintenant laisser vos impressions.
Calisto
Gerante de la boite::créatrice
Calisto

Féminin Nombre de messages : 4039
Petit(e) ami(e) : FiAnCéE,I LoVe YoU MoN CoEuR

MessageSujet: Re: Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm   Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm EmptyJeu 17 Aoû - 4:17

Je TrOuVe QuE tU aS rAiSoN
De PlUs SuR cErTaIn FoFoS y En A QuI sErAiT déJa BaNnI vU Le ComPoRtEmEnT eT Je TrOuVe Qu IcI c EsT pLuS CoOl.
J aI dU GéReR uN fOfO pEnDaNt 2 SeMaInE,J aI fAiLlI pEtEr Un CaBlE eT eNcOrE Il N y a Po AuTaNt De MeMbReS Qu IcI eT bAh QuAnD L aDmIn Es ReVeNuE J éTaIs CoNtEnTe CaR cE n Es PaS fAcILe Du ToUt EnTrE lEs MpS pOuR uN oUi Ou In NoN,LeS gEnTs QuI nE rEsPeCteNt Po LeS rEgLeS eT j En PaSsEnT,VéRiFiEr ToUt LeS PoSt Et ToUt Ce QuI vA aVeC eT bIeN c EsT dU bOuLoT.
Je VoULaIs CrEeR mOn FoFo MaIs AvEc ToUt Ce qUe Je VoIt,J aI lAcHeR L aFfAiRe eT Je Le FeRaIt Po,TrOp De PétAgE dE pLoMb C eSt PoUr Ca qUe ReSpEcT SaM pOuR ToUt Le BoUlOt QuE tU fAiT eT fRaNcHeMNt ChApEaU cAr tU aS dE La PaTiEnCe MoI jE sAiS qUe Je Le SerAiT PaS.
QuAnD a EtRe StRiCt Ta RaIsOn AuSsI SiNoN cE sErAiT vItE dU N iMpOrTe QuOi Le FoFo Et PuIs Si OnT eS La C eSt Qu OnT aPpRéCiE Le FoFo Et ArReTeZ dE vOuS pLaInDrE sAnS aRrEt.
Y a BiEn AsSeZ dE sOuCiS dAnS La ViE SaNs eN pLuS sE PrEnDrE lA tEtE oU aUtRes SuR lE fOfO pOuR dEs ChOsEs FuTiLeS,OnT eS La AvAnT tOuT pOuR S aMuSeR eT sE DéTeNdRe NoN.....
http://gtarpg.actifforum.com/index.forum
Mìss.
Apprenti créateur/trice
Mìss.

Féminin Nombre de messages : 3733

MessageSujet: Re: Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm   Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm EmptyJeu 17 Aoû - 5:10

Entouka..Moii Jte Félicite Sam Te Faire S'bOulot bravo
|l|AlexAndrA|l|
Apprenti créateur/trice
|l|AlexAndrA|l|

Féminin Nombre de messages : 2564
Petit(e) ami(e) : Î lôvë yoù môñ chëwíè

MessageSujet: Re: Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm   Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm EmptyVen 18 Aoû - 14:39

Moi Je Le TRoUVe SUPER Frachemment deja les fond les banniéres et tout ont cRos bien fait puis je la trouve pas strcite faut etre c°n Pour Dire [Exusez-Moi] PUis je sais Pas maiS deJa c'Est Trés DuR De s4oCcuPer D'Un faut s'en occuper VoiR ce Qui ne vas pas est encore beaucoup de choSe calsito a raisO puIs Si vous etes pas content Je sais paS Ce qu'Il vouS faut
Maev et
Invité

MessageSujet: Re: Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm   Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm EmptySam 19 Aoû - 11:41

Moi je le trouve genial ce fofo !

J'sais pas ce que vous avez lol

Moi mon fofo y a 2 membres qui en plus vienne po alors c'est plus facile lol

Verrouiller certzins sujets , Rappeler les regles , Mettre des avertissements , Lire tous les posts et tous les sujets pour voir si on y respecte les regles .......

Alors , serieu Chapeau happy
°émilie°
Créateur/trice
°émilie°

Féminin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm   Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm EmptyLun 21 Aoû - 12:15

Sam a raison elle est pas 24/24h sur son foorum et c'est vrai que si elle n'etait pas stricte sa serai le grand bordel pouss
~°EmMy°~
Avertissement -Pub-
~°EmMy°~

Féminin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm   Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm EmptyVen 6 Oct - 21:56

moi je trouve se forum trop top et cool rien ne le manque mais lé réglement est un peu ..........
http://winx-club.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm   Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm Empty

Ce QuE vOuS AiMeZ eT cE qUe VoUs aImEz PaS DaNs lE fOrUm
Page 1 sur 1