Je n'est à me justifier au pres de personne.
Mais bon on va mettre quelques petites choses au point :
$celine88$$!juliette!$~~> Eh bien tu attent.
La patience certain de vous l'oublier quelques fois. Pour le moment je n'est pas besoin d'aide en administration, les modos m'aident déjà assez. Comme je le répete à longueur de journée : J'aime me débrouiller seule ! j'éspere que vous l'avez
enfin comprisElodie et Marine~~> A peu près pareil que $celine88$$!juliette!$ je n'est pas que sa à faire.
Rihanna,Wendy,Loréline~~> Sa, sa ma vraiment vexer. Les gens qui juge les autres sans réfléchir je ne supporte pas. Alors avant de parler regarder vous bien. Quand je suis connecter comme je le dis je ne m'occupe pas que de dollzland01 et pui dire que je fais rien ! Alors la c'est trop faut pas abuser quand même.
Caroline~~> Les modos privilégi se qu'il aiment bien ? La tu pousse un peu trop. Je vais t'expliquer une chose Caroline et d'ailleurs je l'explique à tout le monde ! Les personnes que les modos et moi même aimons bien sont les gens qui
respecte les regles ! je vais te donner quelques exemple : Que beaucoup d'entre vous devrez suivre : Calisto, Alexandra, Max', Matt, Miss, Marc, Clémence... Tu pourra remarquer que c'est personnes respectent les regles et que c'est vrai : "nous les aimons bien !" Alors pour l'histoire que je ne répond pas au mp: Je reçoi énormement de mp par jour pour souvent des demandes inutiles (sauf Calisto
) Je ne répond pas au mp qui ne servent à rien. Voilà !
Candy / Mareva / Candice~~> Alors je te signalerais qu'il à était verrouillé aussi ! Alors c'est bon parce que tes enfantillage y en à ras le bol !
Alors le fait que je suis stricte je l'explique des millions de fois mais vous ne comprenez pas ! Vous le chercher !
A tous~~>
Si je suis sur un forum c'est egalement pour m'amuser ! Vous, vous avez la vie facile, vous vous amusez simplement, moi je m'occupe du forum ! J'ai le droit moi aussi de m'amuser !!
Je fais de mon mieux pour gerer le forum.
J'y passe déjà beaucoup de temps.
Il faut quand même pas oublier que j'ai une vie privée.
Ma vie ne se résume pas à Dollzland01.
Je peux vous dire que c'est dur à gerer un forum avec plus de 480 membres.
Et en plus certain de vous ne sont pas facile
Voilà pourquoi je suis stricte.
Il y à un reglement, vous ne le respectez pas ? Alors je
l'applique.
Je vais pas perdre mon temps avec des gens immature, qui n'ont rien dans la tête et qui cherche seulement à faire n'importe quoi !
Vous me mener la vie dure ? Je fais exactement pareil !
Bref j'espere que ce message vous aurez fait réfléchir.
Je laisse se sujet ouvert (Les modos, merci de ne pas verrouillé
)
Maintenant laisser vos impressions.