Candy Invité
| Sujet: Cherche personnel pour travailler dans mon animalerie Ven 30 Juin - 20:19 | |
| Bonjour ! Je cherche du personel aimant les animaux et s'y connaissant pour travailler ou etre benevole a l'animalerie pour les nourrir , les caliner , les faires jouer , leur nettoyer leurs cages , les faire mettre bas , remplir les bons de commande de materiel ,; aller faire les courses pour acheter la nourriture , cages , ect ... Si vous etes interessée dites le moi , on est jamais assez |
|
marie-soleil/florence Membre
Nombre de messages : 71 Age : 31 Petit(e) ami(e) : marie-soleil:célib florence:trop zeune Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Cherche personnel pour travailler dans mon animalerie Ven 30 Juin - 20:21 | |
| | |
|
Candy Invité
| Sujet: Re: Cherche personnel pour travailler dans mon animalerie Ven 30 Juin - 20:22 | |
| Si tu es serieuse et disponible , sans probleme ! Viens me voir a l'animalerie , jte monterai tout |
|
marie-soleil/florence Membre
Nombre de messages : 71 Age : 31 Petit(e) ami(e) : marie-soleil:célib florence:trop zeune Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Cherche personnel pour travailler dans mon animalerie Ven 30 Juin - 20:24 | |
| je suis sérieuse jarrive! | |
|
!Samantha! Mairesse::Fondatrice
Nombre de messages : 13768 Age : 31 Petit(e) ami(e) : A lA vIe A lA mOrT ? ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Cherche personnel pour travailler dans mon animalerie Dim 16 Juil - 22:41 | |
| DeMaNdEr Sa DaNs SoS mEtIeR! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche personnel pour travailler dans mon animalerie | |
| |
|