| dollz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emma & david Membre
Nombre de messages : 132 Petit(e) ami(e) : david: JtM cAnDy !! emma: cEliB Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: dollz Mer 28 Juin - 19:38 | |
| Sexe[féminin,masculin]: fille et gars Âge[Bébé, enfant, ado, adulte, etc...]:adultes tout les deux Cheveux[description+couleur]:fille: blonde, cheveu long gars: brun, cheveu cour Haut[description+couleur]:fille : comme tu veux en bleu gars: comme tu veux en blanc Bas[description+couleur]: fille: jupe courte verte gars: pantalon noir Couleur de Fond: transparent Accessoires[description+couleur]:aucun Animation?[Description]: oui ( si tu peux écrire emma & david) ben c'est sur l'écrtiure
merci d'avance | |
|
| |
M@llaury/Youna/Lisa Apprenti créateur/trice
Nombre de messages : 781 Petit(e) ami(e) : ba zencore jsui tro jeune Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: dollz Mer 28 Juin - 19:41 | |
| ba pour y voir plus clair , il faudrait mettre 2 fois le forumulaire je pense ... mais bon je vais essayer comme sa | |
|
| |
!Samantha! Mairesse::Fondatrice
Nombre de messages : 13768 Age : 31 Petit(e) ami(e) : A lA vIe A lA mOrT ? ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: dollz Mer 28 Juin - 19:43 | |
| VaS sIgNeR lE rEgLeMeNt Et Te PrEsEnTer!! | |
|
| |
emma & david Membre
Nombre de messages : 132 Petit(e) ami(e) : david: JtM cAnDy !! emma: cEliB Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: ok Mer 28 Juin - 19:43 | |
| c'est bon je vais te le refaire!! | |
|
| |
emma & david Membre
| Sujet: ... Mer 28 Juin - 19:50 | |
| Sexe[féminin,masculin]: fille Âge[Bébé, enfant, ado, adulte, etc...]:adulte Cheveux[description+couleur]blonde, cheveu long Haut[description+couleur]comme tu veux en bleu Bas[description+couleur]: jupe courte verte Couleur de Fond: transparent Accessoires[description+couleur]:aucun
Sexe[féminin,masculin]:gars Âge[Bébé, enfant, ado, adulte, etc...]:adulte Cheveux[description+couleur]:brun, cheveu cour Haut[description+couleur]: gars: comme tu veux en blanc Bas[description+couleur]:gars: pantalon noir Couleur de Fond: transparent Accessoires[description+couleur]:aucun
Animation?[Description]: oui ( si tu peux écrire emma & david) ben c'est sur l'écrtiure
ils sont ensemble sur le même avatar
eh voilà ! si sa peut t'aider | |
|
| |
Nombre de messages : 781 Petit(e) ami(e) : ba zencore jsui tro jeune Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: dollz Mer 28 Juin - 20:06 | |
| voila enfin !! | |
|
| |
| Sujet: Re: dollz Mer 28 Juin - 20:07 | |
| | |
|
| |
emma & david Membre
| |
| |
| Sujet: Re: dollz Mer 28 Juin - 20:27 | |
| la jsui degouté parce que avant javais fait exactement ta dollz femme et j'ai voulu changer!! quel debile ! vous pouvez verouilé | |
|
| |
emma & david Membre
| Sujet: ... Mer 28 Juin - 20:29 | |
| ce n'est pas grave ! merci quand même ton dollz homme m'a servit | |
|
| |
!Samantha! Mairesse::Fondatrice
Nombre de messages : 13768 Age : 31 Petit(e) ami(e) : A lA vIe A lA mOrT ? ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: dollz Mer 28 Juin - 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dollz | |
| |
|
| |
| dollz | |
|