| *Clara* | |
|
+7Norah maëlla Ellen *°BrEnDaN eT BeN°* [LolItA] misstargirl *Clara* 11 participants |
Auteur | Message |
---|
*Clara* Membre
Nombre de messages : 278 Petit(e) ami(e) : BouGi... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: *Clara* Lun 26 Juin - 15:51 | |
| Prénom: Clara Age: 2 ANS Frères/Soeurs: Zon Doudou: Zi! Qualités: gentntille Z'adore Faire Des Calin Défauts: Ptit DiaBle! Vous:Nom: Prénom: Age: Petit ami: Prénom et age Enfants: Prénoms et âges des enfants: Adresse:
Que faites-vous si: Je fugue: Je veux retourner à l'orphelinat: Je fais un caprice: Je me blesse: Je pleure: Je casse un objet auquel vous teniez: Je n'aime pas votre famille:
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
misstargirl Bann -Boulet-
| Sujet: Re: *Clara* Lun 26 Juin - 16:06 | |
| Nom:lopez Prénom:erika Age:20 ans Petit ami:nn Prénom et age Enfants:anna 1 asn et mon ex autre enfant lara8 mois Prénoms et âges des enfants: Adresse:rus du paradis
Que faites-vous si: Je fugue:je minkiete je te cherche jours et nuit Je veux retourner à l'orphelinat:c'est ton choix Je fais un caprice: je te demande ce ki va pas et je tofre kel ke chose Je me blesse: je te fai un bisouxx sur ton bobo et je te soigne Je pleure:je te console et je te sert dans mes bras Je casse un objet auquel vous teniez: c'est pas grave tu tien plus a mes yeux Je n'aime pas votre famille:c'est ton choixxx | |
|
| |
[LolItA] Membre
Nombre de messages : 180 Age : 32 Petit(e) ami(e) : JtAImEUh aNThO Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: *Clara* Lun 26 Juin - 19:04 | |
| Vous:Nom:dUrANt Prénom:LoLitA Age:19 aNS Petit ami:oUi Prénom et ageaNtHOnY 19 anS Enfants:nAaH... Prénoms et âges des enfants: [b]Adresse:Immeuble du ParAdIs
Que faites-vous si: [b]Je fugue:J'APpElLeUh La POULiCEUH Et Te cHeRchEuH Je veux retourner à l'orphelinat:jE T'Y rAmèNeUH PoUr tON bOnHeUR Je fais un caprice:jE Te dEmANdeUh dE me lE RedEmANdEr GeNtIlLeMenT Je me blesse:jE TeE sOIgnEuH Je pleure:jE TE cOÔnSOLeUh Je casse un objet auquel vous teniez:Ce n'ESt Pô RaVEuH Je n'aime pas votre famille: JE Te DeMAnDEUH pIrQUoI | |
|
| |
*Clara* Membre
Nombre de messages : 278 Petit(e) ami(e) : BouGi... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: *Clara* Lun 26 Juin - 19:06 | |
| misstagirl: Non Lolita: Peute Etre ! | |
|
| |
*°BrEnDaN eT BeN°* Bann -Boulet-
| Sujet: Re: *Clara* Lun 26 Juin - 19:07 | |
| Vous: Nom:Lamour Prénom:Brendan Age:18 Petit ami:oui Prénom et age: Tania Enfants:oui 2 Prénoms et âges des enfants:Luna et amelie , 1 mois toute les 2 Adresse:immeuble des roses Je FuGuE: j\'AfFoLe Et Je Te ChErChE pArToUt Et J\'aPeLlE lA pOlIcE eT jE rEtOuRnE lA tErRe EnTiEr
Je VeUx ReToUrNeR à l\'OrPhElInAt:Je Me DiT qUe Tu Es PaS hEuReUx AvEc MoI ...
Je FaIs Un CaPrIcE: jE tE pReNd A pArT eT jE tE pArLe Et On TrOuVe UnE sOlUtIoN aU pRoBlEmE
Je Me BlEsSe: Si Je PeUx FaIrE lEs SoInS jE l\'AiT fAiT oU sInOn AuX uRgEnCe + Un BeAu PaNnSeMeNt Et Un BiZoO mAgIqUe ^^
Je PlEuRe: J\'eSsAyE dE tE cOnSoLlEr + Un BiZoO Kiss
Je CaSsE uN oBjEt AuQuEl VoUs TeNiEz: Je ReGaRdE sI tU eSt PaS bLeSsé Et Je Me DiT qUe Tu EsT 1 000 fOiS pLuS iMpOrTaNt Qu\'Un ObJeT
Je N\'aImE pAs VoTrE fAmIlLe: Je FaIs En SoRtE qUe Tu Te PlAiT a La MaIsOn
Je SuIs TrIsTe: Je DeMaNdE cE qUi Va PaS eT jE tE cOnSoLe + Un PtI bIzOo | |
|
| |
*Clara* Membre
| Sujet: Re: *Clara* Lun 26 Juin - 19:11 | |
| Brendan : Bof ... | |
|
| |
*°BrEnDaN eT BeN°* Bann -Boulet-
| Sujet: Re: *Clara* Lun 26 Juin - 19:17 | |
| donc entre moi et lolita ... OoOpS Je FlOoD | |
|
| |
Ellen Membre
| Sujet: Re: *Clara* Lun 26 Juin - 20:19 | |
| Vous:Nom:Page Prénom:Ellen Age:20ans Petit ami: Prénom et age Enfants: Prénoms et âges des enfants:Adresse:immeuble paradis Que faites-vous si:Je fugue:j'apel la police et je mes des affiche partout Je veux retourner à l'orphelinat:c'est ton choix mais je vais être tricte Je fais un caprice:je te demande d'arréter et t'achete quelque chose Je me blesse:je te soigne avec du produit qui pique pas et un bisous magique ou a l'hopital Je pleure:je te console plus un bisous Je casse un objet auquel vous teniez:se n'est pas grave je regarde si tu na rien et te faais un bisous Je n'aime pas votre famille:touts au salon on en parle | |
|
| |
maëlla Membre
| Sujet: Re: *Clara* Lun 26 Juin - 20:31 | |
| Vous: Nom:symbole Prénom:maëlla Age:20ans
Petit ami: Prénom et age Enfants: Prénoms et âges des enfants: Adresse:rue du paradis appartement imeuble(~ ¤Duplex de luxe à Maëlla¤ ~)
Que faites-vous si: Je fugue:j'appelle la police et je court à ta recherche Je veux retourner à l'orphelinat:c'est ton choix mais sa me fera de la paine Je fais un caprice:je te l'achète si ces pas chère Je me blesse:je te soigne, si ces grave je t'emène à l'hôpital Je pleure:je te console et demande ce qui ne va pas Je casse un objet auquel vous teniez: je te dis de faire attention la prochaine fois Je n'aime pas votre famille: on en parle mais c'est ton choix | |
|
| |
Norah Créatrice
Nombre de messages : 3796 Petit(e) ami(e) : T'es beau envoit moi un MP hihi Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: *Clara* Mar 27 Juin - 15:26 | |
| | |
|
| |
*Clara* Membre
| Sujet: Re: *Clara* Mar 27 Juin - 15:28 | |
|
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
Norah Créatrice
Nombre de messages : 3796 Petit(e) ami(e) : T'es beau envoit moi un MP hihi Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: *Clara* Mar 27 Juin - 15:29 | |
| | |
|
| |
iza Membre
| Sujet: Re: *Clara* Mar 27 Juin - 16:59 | |
| Vous: Nom:dollzy Prénom:iza Age:20ans Petit ami:non Prénom et age:non Enfants:oui Prénoms et âges des enfants:lara 2ans emma 1mois Adresse: Que faites-vous si: Je fugue:jessais de te retrouver en pleurant jour et nuit sen marreter Je veux retourner à l'orphelinat:je te demande pourquoi et je fais plus dactiviter avec toi Je fais un caprice:je te dit que ses pas bien et si tu continue tu est preiver de dessert Je me blesse:je te soigne et si ses grave je ten mene a lhopital Je pleure:je te console et te demande quesque tu a et essais de te redonner le sourire Je casse un objet auquel vous teniez:ses pas grave je ramasse de toutte facon tu comple a mes yeux que cette objet Je n'aime pas votre famille:je te demande pourquoi et jorganise des activiter en famille
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
*Clara* Membre
| Sujet: Re: *Clara* Mar 27 Juin - 17:01 | |
| Pas le Bon Formulaire Voila le bon :
Vous: Nom: Prénom: Age: Petit ami: Prénom et age Enfants: Prénoms et âges des enfants: Adresse:
Que faites-vous si: Je fugue: Je veux retourner à l'orphelinat: Je fais un caprice: Je me blesse: Je pleure: Je casse un objet auquel vous teniez: Je n'aime pas votre famille: | |
|
| |
iza Membre
| Sujet: Re: *Clara* Mar 27 Juin - 17:09 | |
| | |
|
| |
Kaley 1 Avertissement(demande par mp)
Nombre de messages : 732 Age : 31 Petit(e) ami(e) : Mon prince Charmant(Mais tu viens plus) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: *Clara* Mar 27 Juin - 19:16 | |
| Nom:misty Prénom:nadege Age:20 Petit ami:tom mais il vient plus Prénom et age::// Enfants:::// Prénoms et âges des enfants://Adresse:immeuble des rose Que faites-vous si: Je fugue:Te CherCheuh Partout Et pleureuh Je veux retourner à l'orphelinat:Ok je veux ton bonheur Je fais un caprice:On en discute Je me blesse:Te desinfecte bsiou et calin Je pleure:Te console caline essaye de savoir pourquoi et arrange Je casse un objet auquel vous teniez:C'est rien tu es plus important Je n'aime pas votre famille:J'en ai pas /Mais sinon on essaye d'arranger | |
|
| |
Ellen Membre
| Sujet: Re: *Clara* Mar 27 Juin - 19:25 | |
| Vous:Nom:Page Prénom:Ellen Age:20ans Petit ami: Prénom et age Enfants: Prénoms et âges des enfants:Adresse:rue paradis Que faites-vous si: Je fugue:j'appelle la police et je suis tres triste et te cherche jour et nuit Je veux retourner à l'orphelinat:c'est ton choix mais je ne rpendraos pas d'autre enfant car je t'aime trop Je fais un caprice:je te demande ques que tu ve? Je me blesse:Je te soigne et un bisous magique si c'est grave je taméne a l'hopital Je pleure:Je te console te fais un bisous un calin et je suis triste Je casse un objet auquel vous teniez:Ce n'est rien tu vaut mieu que un simple objetje regarde si tu n'a rien Je n'aime pas votre famille:On en parle(mais pour l'instant je n'est pas de famille :clind'oeil: ) Voila puce bonne chance :clind'oeil: | |
|
| |
!Samantha! Mairesse::Fondatrice
Nombre de messages : 13768 Age : 31 Petit(e) ami(e) : A lA vIe A lA mOrT ? ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: *Clara* Mar 27 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
~¤camille¤~ Membre
Nombre de messages : 94 Petit(e) ami(e) : non Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: *Clara* Mer 28 Juin - 10:28 | |
| Nom:marchal Prénom:camille Age:19 Petit ami:non Enfants:non Prénoms et âges des enfants mel 2ans Adresse:immeuble du paradis apparte de camille
Que faites-vous si: Je fugue:te cherche partou en pleurent Je veux retourner à l'orphelinat:c'est ton choix mes je sui triste Je fais un caprice:te dit d'arreter Je me blesse:te console et te soigne et te fait plein de calinou Je pleure:te console et de demande pourquoi tu pleure Je casse un objet auquel vous teniez:tempis je nettoi et verifie que tu n'est rien Je n'aime pas votre famille:on en parle et fait des activiter avec eu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Clara* | |
| |
|
| |
| *Clara* | |
|