| sophie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Membre
| |
| |
!Samantha! Mairesse::Fondatrice
Nombre de messages : 13768 Age : 31 Petit(e) ami(e) : A lA vIe A lA mOrT ? ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: yyu Dim 25 Juin - 13:08 | |
| VaS vOiR DaNs "A LIRE" eT tU cOmPrEnDrAs | |
|
| |
Sophie Membre
| Sujet: Re: sophie Dim 25 Juin - 13:09 | |
| | |
|
| |
Moona Membre
Nombre de messages : 67 Age : 34 Petit(e) ami(e) : JaKe jTm Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: sophie Dim 25 Juin - 14:08 | |
| Vous: Nom:Love Prénom:Moona Age:21 ans Petit ami:Oui Prénom et age: Jake Enfants: non Prénoms et âges des enfants://Adresse: immeuble du paradis Que faites-vous si: Je fugue:je te recherche partout Je veux retourner à l'orphelinat:te demande pourquoi ? Je fais un caprice:je ne te cede pas Je me blesse:te soigne toute suite Je pleure:te console Je casse un objet auquel vous teniez:te gronde Je n'aime pas votre famille:te demande pourquoi | |
|
| |
Sophie Membre
| Sujet: Re: sophie Dim 25 Juin - 14:23 | |
| hum..9! j attends encore! | |
|
| |
nesrin_et_willy Membre
Nombre de messages : 26 Petit(e) ami(e) : nous sommes en couple Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: sophie Dim 25 Juin - 14:32 | |
| Vous: Nom: Zen Prénom: Nesrin Age: 20 Petit ami: Oui Prénom et age: Willy Enfants:non Prénoms et âges des enfants: Adresse: Immeuble des roses Je FuGuE: j\'AfFoLe Et Je Te ChErChE pArToUt Et J\'aPeLlE lA pOlIcE eT jE rEtOuRnE lA tErRe EnTiEr Je VeUx ReToUrNeR à l\'OrPhElInAt:Je Me DiT qUe Tu Es PaS hEuReUx AvEc MoI ... Je FaIs Un CaPrIcE: jE tE pReNd A pArT eT jE tE pArLe Et On TrOuVe UnE sOlUtIoN aU pRoBlEmE Je Me BlEsSe: Si Je PeUx FaIrE lEs SoInS jE l\'AiT fAiT oU sInOn AuX uRgEnCe + Un BeAu PaNnSeMeNt Et Un BiZoO mAgIqUe ^^ Je PlEuRe: J\'eSsAyE dE tE cOnSoLlEr + Un BiZoO Je CaSsE uN oBjEt AuQuEl VoUs TeNiEz: Je ReGaRdE sI tU eSt PaS bLeSsé Et Je Me DiT qUe Tu EsT 1 000 fOiS pLuS iMpOrTaNt Qu\'Un ObJeT Je N\'aImE pAs VoTrE fAmIlLe: Je FaIs En SoRtE qUe Tu Te PlAiT a La MaIsOn Je SuIs TrIsTe: Je DeMaNdE cE qUi Va PaS eT jE tE cOnSoLe + Un PtI bIzOo J\'aI dE bOnS rEsUlTaTs A l\'EcOlE: jE tE fElIcItE aVeC pLeIn PlEiN pLeIn De BiZoO!! cadeau :
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Sophie Membre
| Sujet: Re: sophie Dim 25 Juin - 14:33 | |
| hihi zadore ton questionnaire! sa fera 8.9 zattends encore | |
|
| |
Caroline Membre
| Sujet: Re: sophie Dim 25 Juin - 14:40 | |
| Vous: Nom:///Prénom:Caroline Age:19 ans Petit ami:non Prénom et age Enfants:non Prénoms et âges des enfants: Adresse:immeuble des roses appart de caro Que faites-vous si: Je fugue:je m'inquiète beaucoup et je te cherche partout Je veux retourner à l'orphelinat:on en discute et je respecte ton choix mais je suis triste Je fais un caprice:je cede de temps en temps Je me blesse:je te soigne je te fais un zibou et si c'est grave je t'emmene a l'hopital Je pleure:je te sert dans mes bras et je te fais pleins de zibou Je casse un objet auquel vous teniez:je te demande comment tu as fait et si c'est un accident c'est pas grave Je n'aime pas votre famille:on en parle et je suis triste | |
|
| |
Sophie Membre
| Sujet: Re: sophie Dim 25 Juin - 18:21 | |
| pour l instant c est toi qui a le plus! 9.4 zattend encore et si y a plus personne se sera carolineuh | |
|
| |
~¤camille¤~ Membre
Nombre de messages : 94 Petit(e) ami(e) : non Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: sophie Dim 25 Juin - 18:45 | |
| Nom:marchal Prénom:camille Age:19 Petit ami:non Enfants:non Prénoms et âges des enfants mel 2ans Adresse:immeuble du paradis apparte de camille
Que faites-vous si: Je fugue:te cherche partou en pleurent Je veux retourner à l'orphelinat:c'est ton choix mes je sui triste Je fais un caprice:te dit d'arreter Je me blesse:te console et te soigne et te fait plein de calinou Je pleure:te console et de demande pourquoi tu pleure Je casse un objet auquel vous teniez:tempis je nettoi et verifie que tu n'est rien Je n'aime pas votre famille:on en parle et fait des activiter avec eu | |
|
| |
Sophie Membre
| Sujet: Re: sophie Dim 25 Juin - 18:56 | |
| 9.1 c est toujours caro | |
|
| |
Candy Invité
| Sujet: Re: sophie Dim 25 Juin - 20:46 | |
| Vous: Nom:Love Prénom:Candy Age:19 ans Petit ami:non Prénom et age / Enfants:oui Prénoms et âges des enfants:Zouzoulle , 1 jour Adresse:immeuble du paradis Que faites-vous si: Je fugue: je te cherche partout , je m'inquiete , je colle des affiches et j'apelle la police Je veux retourner à l'orphelinat:je te demande pourquoi et t'y reconduis avec beaucoup de peine Je fais un caprice: je te l'offre Je me blesse: je te soihgne et si c'est grave , je t'emmene illico a l'hopital Je pleure:je re console avec un gros bIzOOx Je casse un objet auquel vous teniez: ce n'est pas grave si tu n'as pas expres .Par contre , sinon je te demade quelques explications Je n'aime pas votre famille: j'essaie d'arranger les choses et de tisser des liens |
|
| |
Sophie Membre
| Sujet: Re: sophie Dim 25 Juin - 21:17 | |
| 6.4 désouler! ma moman est..... ........ caroline!!!!!!!!!!!!!!!! Momannnnnnnnnnnnnnnnn! | |
|
| |
Caroline Membre
| Sujet: Re: sophie Lun 26 Juin - 21:09 | |
| | |
|
| |
Sophie Membre
| Sujet: Re: sophie Lun 26 Juin - 21:43 | |
| oh zenfin ! z avais po vu que t était la! fait un bizoo a moman | |
|
| |