Nombre de messages : 375 Petit(e) ami(e) : Gaelle je t'aime Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Luna et aurelie jumelle inseparable Ven 23 Juin - 15:00
Prénom:Luna et Aurelie Age:1 mois Frères/Soeurs:oui nous le somme Doudou:non Caractère:tres zentille Qualités:zentille, Défauts:collante
Vous: Nom: Prénom: Age: Petit ami: Prénom et age Enfants: Prénoms et âges des enfants: Adresse:
Que faites-vous si: Je fugue: Je veux retourner à l'orphelinat: Je fais un caprice: Je me blesse: Je pleure: Je casse un objet auquel vous teniez: Je n'aime pas votre famille:
*°BrEnDaN eT BeN°* Bann -Boulet-
Sujet: Re: Luna et aurelie jumelle inseparable Sam 24 Juin - 10:24
Vous: Nom: Lamour Prénom: Brendan Age: 18 ans Petit ami: Oui Prénom et age: Caroline Enfants:non Prénoms et âges des enfants: Adresse: Immeuble des roses
Je FuGuE: j\'AfFoLe Et Je Te ChErChE pArToUt Et J\'aPeLlE lA pOlIcE eT jE rEtOuRnE lA tErRe EnTiEr
Je VeUx ReToUrNeR à l\'OrPhElInAt:Je Me DiT qUe Tu Es PaS hEuReUx AvEc MoI ...
Je FaIs Un CaPrIcE: jE tE pReNd A pArT eT jE tE pArLe Et On TrOuVe UnE sOlUtIoN aU pRoBlEmE
Je Me BlEsSe: Si Je PeUx FaIrE lEs SoInS jE l\'AiT fAiT oU sInOn AuX uRgEnCe + Un BeAu PaNnSeMeNt Et Un BiZoO mAgIqUe ^^
Je PlEuRe: J\'eSsAyE dE tE cOnSoLlEr + Un BiZoO
Je CaSsE uN oBjEt AuQuEl VoUs TeNiEz: Je ReGaRdE sI tU eSt PaS bLeSsé Et Je Me DiT qUe Tu EsT 1 000 fOiS pLuS iMpOrTaNt Qu\'Un ObJeT
Je N\'aImE pAs VoTrE fAmIlLe: Je FaIs En SoRtE qUe Tu Te PlAiT a La MaIsOn
Je SuIs TrIsTe: Je DeMaNdE cE qUi Va PaS eT jE tE cOnSoLe + Un PtI bIzOo
J\'aI dE bOnS rEsUlTaTs A l\'EcOlE: jE tE fElIcItE aVeC pLeIn PlEiN pLeIn De BiZoO!!
~¤camille¤~ Membre
Nombre de messages : 94 Petit(e) ami(e) : non Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Luna et aurelie jumelle inseparable Sam 24 Juin - 13:05
Nom:marchal Prénom:camille Age:19 Petit ami:non Enfants:non Prénoms et âges des enfants mel 2ans Adresse:immeuble du paradis apparte de camille
Que faites-vous si: Je fugue:te cherche partou en pleurent Je veux retourner à l'orphelinat:c'est ton choix mes je sui triste Je fais un caprice:te dit d'arreter Je me blesse:te console et te soigne et te fait plein de calinou Je pleure:te console et de demande pourquoi tu pleure Je casse un objet auquel vous teniez:tempis je nettoi et verifie que tu n'est rien Je n'aime pas votre famille:on en parle et fait des activiter avec eu
!Samantha! Mairesse::Fondatrice
Nombre de messages : 13768 Age : 31 Petit(e) ami(e) : A lA vIe A lA mOrT ? ! Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Luna et aurelie jumelle inseparable Sam 24 Juin - 13:51
*°BrEnDaN°* Tu N'As PoO l'DrOiT d'UtIlIsEr Le RoUgE, L'oRaNgE eT lE bLeU
Sujet: Re: Luna et aurelie jumelle inseparable Sam 24 Juin - 13:52
ba pourtant youna ecrit en orange , mallaury en rouge et lisa en marron ...
Nombre de messages : 13768 Age : 31 Petit(e) ami(e) : A lA vIe A lA mOrT ? ! Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: fggf Sam 24 Juin - 13:54
Eh BeN eLlEs oNt PoO l'DrOiT!
Youness,Luna et Aurelie Membre
Nombre de messages : 375 Petit(e) ami(e) : Gaelle je t'aime Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Luna et aurelie jumelle inseparable Sam 24 Juin - 22:41
Je vous rappelle qu'on est inseparable alors nous z'avons zoizi(nous avons choisi)
tata:Camille
zaza(papa):
Brendan
Sujet: Re: Luna et aurelie jumelle inseparable Dim 25 Juin - 13:37
ouii venez les puces