Nombre de messages : 781 Petit(e) ami(e) : ba zencore jsui tro jeune Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Moi Mallaury 1 ans et demi Jeu 22 Juin - 23:32
Prénom:Mallaury Age:1 ans et demi Frères/Soeurs:non Doudou:non Caractère:gentille, calineuz ,bizouteuse affectueuse Qualités:aime rangé tout ce qui traine par terre Défauts:un peu casse-cou et un pti peu jalouse
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 13:33, édité 1 fois
M@llaury/Youna/Lisa Apprenti créateur/trice
Nombre de messages : 781 Petit(e) ami(e) : ba zencore jsui tro jeune Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Moi Mallaury 1 ans et demi Jeu 22 Juin - 23:37
Vous: Nom: Prénom: Age: Petit ami: Prénom et age Enfants: Prénoms et âges des enfants: Adresse:
Que faites-vous si: Je fugue: Je veux retourner à l'orphelinat: Je fais un caprice: Je me blesse: Je pleure: Je casse un objet auquel vous teniez: Je n'aime pas votre famille:
hs : et un avatar please
Sujet: Re: Moi Mallaury 1 ans et demi Ven 23 Juin - 14:13
personne veut de moi ?
Yulia Bann -Boulet-
Sujet: Re: Moi Mallaury 1 ans et demi Ven 23 Juin - 14:24
Vous:
Nom:kalita Prénom:yulia Age:20ans Petit ami: Prénom et age Enfants: Prénoms et âges des enfants: Adresse:bientot
Que faites-vous si: Je fugue:j'appel la police et je e cherche partout Je veux retourner à l'orphelinat:on en parle Je fais un caprice:je te demande pourquoid tu fais un caprce Je me blesse:je te soigne avec un produit qui pique pas et je te fais un bisous maqique Je pleure:je te console et je joue avec toi Je casse un objet auquel vous teniez:c'est pas grave ce n'est que un objet et je regarde si tu n'est pas bléssé Je n'aime pas votre famille:on en parle
Sujet: Re: Moi Mallaury 1 ans et demi Ven 23 Juin - 14:26
sur ma liste mais j'attend encore un pti peu
Yulia Bann -Boulet-
Sujet: Re: Moi Mallaury 1 ans et demi Ven 23 Juin - 14:27
d'acord ma puce.
Norah Créatrice
Nombre de messages : 3796 Petit(e) ami(e) : T'es beau envoit moi un MP hihi Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Moi Mallaury 1 ans et demi Ven 23 Juin - 14:32
Vous: Nom:Vinson Prénom:Gaelle Age:20 ans Petit ami:oui Prénom et age:Youness 20 ans enfant: Prénoms et âges des enfants: Adresse:Immeuble des roses
Que faites-vous si: Je fugue:je te cherche partout et si je te trouve pas j'appele la gendarmerie Je veux retourner à l'orphelinat:c'est ton choix mais je serai triste dans mon coin Je fais un caprice:je rigole mais si c'est grave je te di qu'il ne faut plus recommencer Je me blesse:je te soigne si c'est grave on va a l'hopital Je pleure:je te console et de demande porquoi toutes ses larmes Je casse un objet auquel vous teniez:ce n'es pas grave ce n'est qu'un objet tu es plus importante Je n'aime pas votre famille:je te demande pourquoi et j'essaye de tout faire pour que tu l'aime voici ton cadeau un doudou
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 16:58, édité 2 fois
Yulia Bann -Boulet-
Sujet: Re: Moi Mallaury 1 ans et demi Ven 23 Juin - 14:45
Alors ma puce tu as choisie?
M [ii] s s i Membre
Nombre de messages : 619 Petit(e) ami(e) : ...C'liîb... ♀+♂=♥ ? Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Moi Mallaury 1 ans et demi Ven 23 Juin - 17:35
Nom:SyMoNnE Prénom:MissI Age:18 Petit ami:ouI Prénom et age:AxEl Enfants:non Prénoms et âges des enfants:non Adresse:ImmEuble deS RosES
Que faites-vous si: Je fugue:j'Te ChErCHeRaIs ParToUt prtouT j'apEllErAIs La poLice Et je Serais trèSs Très TiStE Je veux retourner à l'orphelinat:cHer Ton CHOix MaiS je sEraiS ExtrémEment tristE Je fais un caprice:Ce n'Est Rien Je me blesse:Si c'EsT gRAvE Je Teméne très vITe a L'HoPital Et Si sA ne l'ai PoO bEn Je te SoiGnerAis moi Méme eT Te FErAis plait Ded ptiT cAlinoU Je pleure:J'EssAillERaIs de te cAlmeR Je casse un objet auquel vous teniez:se nai RiEN MaiS je serais un p'TiT pEux FaChEr Mais Ce n'ai RiEn Je n'aime pas votre famille:Je sERAiS vachemenT Trrès trrIste MaIs C'eSt Ton ChoiX Et je naCcEpTeRais que ce Qui Te fErAs PlAiSiR PaRcE QuE Je t'aime.
Sujet: Re: Moi Mallaury 1 ans et demi Ven 23 Juin - 18:40
oua c'est quoi tout ce monde !! alors ...
hj : pardon j'etais a l'ecole
Sujet: Re: Moi Mallaury 1 ans et demi Ven 23 Juin - 18:46
j'esite ..
Sujet: Re: Moi Mallaury 1 ans et demi Ven 23 Juin - 18:56
alors
hum hum
maman missi !!!
Sujet: Re: Moi Mallaury 1 ans et demi Ven 23 Juin - 20:28
petit beug je veux recommencer on peux suprimer svp ??
M [ii] s s i Membre
Nombre de messages : 619 Petit(e) ami(e) : ...C'liîb... ♀+♂=♥ ? Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Moi Mallaury 1 ans et demi Ven 23 Juin - 20:34
On Va a La MaIson ma tITe puCE
Sujet: Re: Moi Mallaury 1 ans et demi Ven 23 Juin - 20:38
ba enfaite c'est pas moi qui as repondu donc dsl faut suprimer faut que je recommence
!Samantha! Mairesse::Fondatrice
Nombre de messages : 13768 Age : 31 Petit(e) ami(e) : A lA vIe A lA mOrT ? ! Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Moi Mallaury 1 ans et demi Ven 23 Juin - 20:39
FlOoD~~> SuJeT vErRoUiLlEr! LaNgUaGe SmS iNtErDiT AlLeR lIrE lEs ReGlES!