| zoa a adopter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iza Membre
| Sujet: zoa a adopter Mer 22 Mar - 5:27 | |
| nom: ze zai po prénom:zoa age:1zan caractere:zentille des fois chiale douce
nom: prénom: age: petit copain(ine): habitation: caractere:
que faite vous si:
je fais pipi partout?: fait caca partout: je cri et je hurle: ne fait que dormir: mange du sable: vomi: je suis tres tres tres malade: je touche par expres votre mimi: vous fais toucher ma mimi: je veut tout le temp des calinous: veut tout le temp des bisous: fait ses premier pas: fais son premier sourire: bois au sein jusqua 3ans: joue avec vos sein: joue avec un objet danjereux: joue avec votre mimi:
ze veut un doudou: un nom: un bibi: un doudou une sambre: | |
|
| |
..Noémie.. Directrice du manequinnat
Nombre de messages : 317 Petit(e) ami(e) : non... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: zoa a adopter Ven 24 Mar - 5:11 | |
| nom: Waqueen prénom: Noémie age: 19 ans petit copain(ine): Non habitation: 1 rue caractere: Gentille, douce, amical, confiante, jalouse, perfectionniste que faite vous si: je fais pipi partout?: Sa se nétoit fait caca partout: Franchement, tu n'as pas à faire sa ! Si non on va faire le ménage de la maison partout. je cri et je hurle: En punition ne fait que dormir: Va te réveiller mange du sable: Enlève la poigner de sable, sa ce peut qu'on aille à quelque part d'autre. vomi: Ce n'est pas ta faute, on va nétoyer et tu va aller te reposer dans ta chambre. je suis tres tres tres malade: Je vais t'amener sur le champs à l'hopital je touche par expres votre mimi: ?? vous fais toucher ma mimi: ?? je veut tout le temp des calinous: Tu vas en avoir veut tout le temp des bisous: Je vais t'en donner plein fait ses premier pas: Je t'encourage. Je suis contente pour toi fais son premier sourire: Il faut que tu continue à sourir bois au sein jusqua 3ans: Tu vas boir au biberon joue avec vos sein: Se n'ai pas polie et je ne pense pas que c'est un jeu joue avec un objet danjereux: Je vais te l'enlever et je vais te donner un autre jouet joue avec votre mimi: Mais quesceque c'est ?? un doudou: un nom: Catherine un avatar: | |
|
| |
iza Membre
| |
| |
Nombre de messages : 317 Petit(e) ami(e) : non... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: zoa a adopter Sam 25 Mar - 1:27 | |
| Je sais, mais qu'estceque tu voulais dire dabord dans le formulaire ? | |
|
| |
iza Membre
| Sujet: Re: zoa a adopter Sam 25 Mar - 2:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: zoa a adopter Sam 25 Mar - 2:28 | |
| - zoa a écrit:
- ze veut un doudou:
un nom: un bibi: un doudou une sambre: ça... | |
|
| |
iza Membre
| Sujet: Re: zoa a adopter Sam 25 Mar - 2:31 | |
| oops alors je voudrai une sambre et un zouzou et un doudou svp madame | |
|
| |
| Sujet: Re: zoa a adopter Sam 25 Mar - 2:33 | |
| | |
|
| |
iza Membre
| Sujet: Re: zoa a adopter Sam 25 Mar - 2:37 | |
| hj:une chambre ses parce que je suis un bébé alors je parle en bébé | |
|
| |
| Sujet: Re: zoa a adopter Sam 25 Mar - 2:49 | |
| hj: ho, ok On ne sais jamais.... ze veut un doudou: un zouzou: une sambre: Tu l'aura si tu habite chez moi, non ? | |
|
| |
iza Membre
| Sujet: Re: zoa a adopter Sam 25 Mar - 3:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: zoa a adopter Sam 25 Mar - 3:17 | |
| Vien ma puce, on va chez nous. La prend dans ses bras. | |
|
| |
!Samantha! Mairesse::Fondatrice
Nombre de messages : 13768 Age : 31 Petit(e) ami(e) : A lA vIe A lA mOrT ? ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: ok Sam 25 Mar - 13:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zoa a adopter | |
| |
|
| |
| zoa a adopter | |
|