| Pour avoir un magasin | |
|
+28Mina Clarks superfaufau18 Samantha ben67 lydie sonia marie-soleil/florence joey *°BrEnDaN eT BeN°* A SUPRIMER Caroline julien/max/jennifer [LolItA] Mìss. Léo,Tom et les pitites! KellY ~¤camille¤~ laurie m@g@ly Alex, Théo et Lou. Ëmêlîn © Flora ¤lola¤ Angelina Daudy lila et lola Steffie !Samantha! 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie-soleil/florence Membre
Nombre de messages : 71 Age : 31 Petit(e) ami(e) : marie-soleil:célib florence:trop zeune Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Pour avoir un magasin Ven 30 Juin - 23:34 | |
| Type de magasin:magasin de fourniture pour bébé Nom du magasin:Babys Land Gérant(s) du magasin:moi Présentation du magasin:des articles pour les bébés et les enfants! | |
|
| |
sonia Membre
Nombre de messages : 61 Age : 31 Petit(e) ami(e) : celibataire Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Pour avoir un magasin Dim 2 Juil - 16:12 | |
| Type de magasin: pour vetement Nom du magasin: Jennifer Gérant(s) du magasin: moi Présentation du magasin: je vendré des haut des jupe des pantalon des sac ... | |
|
| |
lydie Membre
Nombre de messages : 462 Age : 31 Petit(e) ami(e) : Y lOvE yOu Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Pour avoir un magasin Sam 8 Juil - 23:04 | |
| Type de magasin fait des tatoo et des percings ! Nom du magasin: diabolik'bijoux Gérant(s) du magasin: moi ( lydie ) Présentation du magasin: je vous fait des percing et des tatoo ! vous choisisé vos bijoux et vos motifs de tatoo ! | |
|
| |
!Samantha! Mairesse::Fondatrice
Nombre de messages : 13768 Age : 31 Petit(e) ami(e) : A lA vIe A lA mOrT ? ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Pour avoir un magasin Dim 9 Juil - 15:08 | |
| Ok LyDiE Tu D'vAiS aTtEnDrE qUe Je Te DiSe OuI pOuR l'FaIrE | |
|
| |
lydie Membre
Nombre de messages : 462 Age : 31 Petit(e) ami(e) : Y lOvE yOu Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Pour avoir un magasin Dim 9 Juil - 15:11 | |
| oups ! désolé ! excuse moi Sam ! | |
|
| |
ben67 Membre
Nombre de messages : 301 Petit(e) ami(e) : ben67:celibataire Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Pour avoir un magasin Mar 11 Juil - 10:02 | |
| Type de magasin: pour vetement Nom du magasin: shop girls Gérant(s) du magasin: moi Présentation du magasin:il y aura une commande et je ferai la dollz souhaitez | |
|
| |
Nombre de messages : 13768 Age : 31 Petit(e) ami(e) : A lA vIe A lA mOrT ? ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Pour avoir un magasin Mar 11 Juil - 16:48 | |
| | |
|
| |
*°BrEnDaN eT BeN°* Bann -Boulet-
| Sujet: Re: Pour avoir un magasin Mer 12 Juil - 22:58 | |
| Type de magasin: pour vetement sexy Nom du magasin: sexy girl Gérant(s) du magasin: moi Présentation du magasin:tous les vetement sexy que vous voulez ! votre demande est faite et vous receverez votre tenue dans les 24 h ! | |
|
| |
Mìss. Apprenti créateur/trice
| Sujet: Re: Pour avoir un magasin Ven 14 Juil - 0:32 | |
| Type de magasin ReLoOk MoDe Nom du magasin: ReLoOk 'vEc MiSs Gérant(s) du magasin: Moua! Présentation du magasin: J'vais ReLouKé Des Gens De Tout Age! :Clein d'oeil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour avoir un magasin Ven 14 Juil - 1:15 | |
| ReFuSé~~> NoUvElLe ReGlE cOnCErnAnT lEs MaGaSiNs dE rElOoKaGe | |
|
| |
*°BrEnDaN eT BeN°* Bann -Boulet-
| Sujet: Re: Pour avoir un magasin Ven 14 Juil - 12:20 | |
| Type de magasin:animalier Nom du magasin:Aqua -faune Gérant(s) du magasin: moi Présentation du magasin:Vente d'animaux en tout genre !! A poils , a plume ou a ecaille!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour avoir un magasin Ven 14 Juil - 14:34 | |
| Ok
Tu DoIs AtTeNdRe QuE j'Te DiSe Ok PoUr Le FaIrE! | |
|
| |
Samantha Avertissement -Vol de crea-
Nombre de messages : 50 Age : 30 Petit(e) ami(e) : Nan!!! Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Pour avoir un magasin Sam 19 Aoû - 23:54 | |
| Type de magasin:De dollz Nom du magasin:Mode chez Samantha Gérant(s) du magasin:Moi Présentation du magasin:Vente de dollz sur mesure.^^ | |
|
| |
| |
| |
superfaufau18 Membre
| Sujet: demande de boutique Jeu 21 Sep - 22:52 | |
| bonjour , [b]Type de magasin: vente d'animaux domestique [b]Nom du magasin: animaland [b]Gérant(s) du magasin: moi Lilou ( superfaufau18 ) [b]Présentation du magasin: Vous rechercher un animal alors quoi donc ?? chien chat de toute les races il y a ici . nous vendons egalement de toute les sorte des rongeur ! et aussi oiseau ainsi que poisson . A Bientot j'espere ! | |
|
| |
Mina Clarks Membre
Nombre de messages : 24 Age : 36 Petit(e) ami(e) : Je n'en ai pas encore .... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Pour avoir un magasin Ven 22 Sep - 8:32 | |
| Type de magasin : Magasin de bijoux Nom du magasin : Le Saphir Multicolore Gérant(s) du magasin : Moiii ! Présentation du magasin : Je vends des bijoux | |
|
| |
miss_tina Membre
| Sujet: Re: Pour avoir un magasin Lun 9 Oct - 22:56 | |
| Type de magasin:Animalerie Nom du magasin: les Z'aNiMaUx Gérant(s) du magasin: Moooiiii !!!!!! Présentation du magasin: Je vends des chiens, des chats, et de temps en temps (en exclusivité !!!) des ânes, chevaux, perroquets ou autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour avoir un magasin Lun 9 Oct - 22:58 | |
| - superfaufau18 a écrit:
- bonjour ,
Type de magasin: vente d'animaux domestique [b]Nom du magasin: animaland [b]Gérant(s) du magasin: moi Lilou ( superfaufau18 ) [b]Présentation du magasin: Vous rechercher un animal alors quoi donc ?? chien chat de toute les races il y a ici . nous vendons egalement de toute les sorte des rongeur ! et aussi oiseau ainsi que poisson . A Bientot j'espere ! Ok - Mina Clarks a écrit:
- Type de magasin : Magasin de bijoux
Nom du magasin : Le Saphir Multicolore Gérant(s) du magasin : Moiii ! Présentation du magasin : Je vends des bijoux Ok - miss_tina a écrit:
- [b]Type de magasin:Animalerie
Nom du magasin: les Z'aNiMaUx Gérant(s) du magasin: Moooiiii !!!!!! Présentation du magasin: Je vends des chiens, des chats, et de temps en temps (en exclusivité !!!) des ânes, chevaux, perroquets ou autres. Ok | |
|
| |
Miss Laura Apprenti créateur/trice
Nombre de messages : 153 Age : 28 Petit(e) ami(e) : Max, je t'aime mon coeur Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Pour avoir un magasin Mar 12 Déc - 20:57 | |
| Type de magasin Animalerie Nom du magasin: ¤*¤ Z'aNiMaU'x ¤*¤ Gérant(s) du magasin: ba moi et ceux qui me le demande Présentation du magasin: Les personnes désirant un animal répond par un formulaire et je cherche l'image ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour avoir un magasin Mar 12 Déc - 21:24 | |
| | |
|
| |
stupidgirl Membre
| Sujet: Re: Pour avoir un magasin Mar 19 Déc - 20:37 | |
| Type de magasin Dressage est vente d'animeau dresser est non dresser Nom du magasin: Dresage d'animeau Gérant(s) du magasin: Moi Ellie Watson Présentation du magasin: Magasin de vente de chien est plus, bien drésser est je dresse les chien est autra animeau!!Pas cher!! | |
|
| |
Britany_and_Britney Membre
| Sujet: Re: Pour avoir un magasin Dim 28 Jan - 15:30 | |
| Type de magasinAcessoire Nom du magasin: Bauterful' forever'' Gérant(s) du magasin: Moi Présentation du magasin: j'y vend des acessoire que les gens me demande ou je repare des acessoire cassé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour avoir un magasin | |
| |
|
| |
| Pour avoir un magasin | |
|