Nombre de messages : 3796 Petit(e) ami(e) : T'es beau envoit moi un MP hihi Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: je veux des parents svp Lun 22 Mai - 19:22
Prénom:Vava95 Age:8ans Frères/Soeurs:j'en ais pas Doudou:oui il s'appelle Sri lankan Caractère:gentille Qualités:aide des personnes en difficulter à l'école ou en dehors Défauts:s'énerve vite si on dit des betises de quelqu'un
Norah Créatrice
Nombre de messages : 3796 Petit(e) ami(e) : T'es beau envoit moi un MP hihi Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: je veux des parents svp Lun 22 Mai - 19:25
J'aimerai aussdi si j'ai des parents une chambre pour moi toute seule et un bureau pour travailler +des jouets
Si vous n'avez pas tout ça c'est pas grave
Merci d'avance
Sabrina Membre
Nombre de messages : 154 Age : 37 Petit(e) ami(e) : DaViD Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: je veux des parents svp Lun 22 Mai - 19:27
Vous: Nom: Prénom: Sabrina Age: 19 ans Petit ami: Non Prénom et age // Enfants: Oui Prénoms et âges des enfants: Théo, 1 ans Adresse: Je sais plus mais la première rue
Que faites-vous si: Je fugue: Je te cherche partout et je suis triste Je veux retourner à l'orphelinat: Je te demande pourquoi, puis te laisse partir si tu es malheureuse Je fais un caprice: Je te met dans ta chambre pour que tu te calmes ou te punis de quelque chose Je me blesse: Je te soigne et si c'est grave on va à l'hôpital Je pleure: Je te console Je casse un objet auquel vous teniez: Ce n'est pas grave Je n'aime pas votre famille: Bah je vous trouves des points communs
Tu auras une chambre toute seule avec des jouets et un bureau et pleins d'autres chose !
Norah Créatrice
Sujet: Re: je veux des parents svp Lun 22 Mai - 19:34
J'suis déjà ému que tu m'a adopter merci je demanderai des chose plus tard je suis tres ému
loftia, marine 1 Avertissement
Nombre de messages : 922 Petit(e) ami(e) : célib' Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: je veux des parents svp Lun 22 Mai - 19:35
Vous: Nom:miki Prénom:loftia Age:19 ans Petit ami:oui Prénom et age théo, je sais pu son ages Enfants:oui Prénoms et âges des enfants:jessy 14 ans et tina 6 mois (mais elle ne vienne pu sur le forum ) Adresse:rue des anges
Que faites-vous si: Je fugue: je te cherche parout et j'apélle la gendarmerie piur qu'il te retrouve Je veux retourner à l'orphelinat: je te demande pourquoi, mais je t'y enméne car c'est ton choix, que je respécte Je fais un caprice: mouais, je séde ton caprise si tu as été gentille mais sinon tu t'en passera bien !! Je me blesse: je te soigne et t'enméne a l'hopital si c'est grave Je pleure: je te console et te demande pourquoi ces ptite larmes ? et pour se changé les idées on ira se promené !! Je casse un objet auquel vous teniez: se n'est pas grave !! c'est qu'un objet !! Je n'aime pas votre famille: je fait tous pour que sa s'arrange !!
Sabrina Membre
Nombre de messages : 154 Age : 37 Petit(e) ami(e) : DaViD Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: je veux des parents svp Lun 22 Mai - 19:37
Okey miss !!
Norah Créatrice
Sujet: Re: je veux des parents svp Lun 22 Mai - 19:38
je prend qu'elle maman maintenaNt bon je prend les 2 ?
Sabrina Membre
Sujet: Re: je veux des parents svp Lun 22 Mai - 19:38
Bah c'est une seule maman !!
Norah Créatrice
Sujet: Re: je veux des parents svp Lun 22 Mai - 19:41
Tu m'as demandé en premiere alors c'est toi que je choisi en plus tu vas faire ma chambre
loftia, marine 1 Avertissement
Nombre de messages : 922 Petit(e) ami(e) : célib' Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: je veux des parents svp Mer 24 Mai - 16:27
bon ba salut vava !! lui fait un ptit bisous fait un signe de la main a sabrina et repart
!Samantha! Mairesse::Fondatrice
Nombre de messages : 13768 Age : 31 Petit(e) ami(e) : A lA vIe A lA mOrT ? ! Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: loftia, marine Jeu 25 Mai - 1:08
loftia, marine~~> J'l'avais dis le prochain y s'prenner un avertissement...