| Emma veux maza | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoé-Et-Emma Membre
| Sujet: Emma veux maza Dim 14 Mai - 21:41 | |
| Prénom: Emma Age: 3 Z'ans Frères/Soeurs: Zoui Zoé mais nous ne voulons pas z'être enzemble Doudou: Zoui Caractère: Za vous de voir Qualités: Très zentille Défauts: Curieuse
Vous: Nom: Prénom: Age: Petit ami: Prénom et age Enfants: Prénoms et âges des enfants: Adresse:
Que faites-vous si: Je fugue: Je veux retourner à l'orphelinat: Je fais un caprice: Je me blesse: Je pleure: Je casse un objet auquel vous teniez: Je n'aime pas votre famille: | |
|
| |
Calisto Gerante de la boite::créatrice
Nombre de messages : 4039 Petit(e) ami(e) : FiAnCéE,I LoVe YoU MoN CoEuR Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Emma veux maza Dim 14 Mai - 23:39 | |
| Prénom: Emma Age: 3 Z'ans Frères/Soeurs: Zoui Zoé mais nous ne voulons pas z'être enzemble Doudou: Zoui Caractère: Za vous de voir Qualités: Très zentille Défauts: Curieuse
Vous: Nom:martinez Prénom:calisto Age:25 Petit ami:non Prénom et age Enfants:oui Prénoms et âges des enfants:manon(4 ans),danika(9 mois) Adresse:1 rue des anges
Que faites-vous si: Je fugue:je te cherche partout et si je ne te trouve pas,je prévient la police. Je veux retourner à l'orphelinat:j essaie de comprendre pourquoi et essaie de trouver avec toi une autre solution Je fais un caprice:te dit que ce n es pas comme ca que l on obtient les choses Je me blesse:te soigne et si c est grave je t ammene a l hopital Je pleure:te console et cherche la cause de ton chagrin Je casse un objet auquel vous teniez:pas grave ce n es que du matériel Je n'aime pas votre famille:si tu m aime,tu les aimera aussi car ma famille es comme moi.
Dernière édition par le Lun 15 Mai - 16:46, édité 2 fois | |
|
| |
Zoé-Et-Emma Membre
| Sujet: Re: Emma veux maza Dim 14 Mai - 23:42 | |
| Z'attend zencore zun peu | |
|
| |
iza Membre
| Sujet: Re: Emma veux maza Lun 15 Mai - 3:31 | |
| Vous: Nom:dollzy Prénom:iza Age:19ans Petit ami: nan Prénom et age://Enfants: oui Prénoms et âges des enfants:alix 3 mois et lila 1ans Adresse:3 rue des anges que faites vous si je : fugue:jessaye de te retrouver en pleurant retourne a l'orphelina:jessai de savoir pourquoi et essye de faire plus dactiviter avec toi fait un caprice:ses quoi? me blesse:je te soigne et si ses grave je ten mene a lhopital pleure:je te console et te donne des bisous et des calinous et te berce casse un objet au quelle vous tenez:ses pas grave je te gronde juste un tit peut mais je vais ramasser et je vais essayer den trouver un autre n'aime pas votre famille:jessaie de savoir pourquoi et jesaaie de vous réunir voila voila | |
|
| |
Nombre de messages : 4039 Petit(e) ami(e) : FiAnCéE,I LoVe YoU MoN CoEuR Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Emma veux maza Mar 16 Mai - 2:53 | |
| - **calisto** a écrit:
- Prénom: Emma
Age: 3 Z'ans Frères/Soeurs: Zoui Zoé mais nous ne voulons pas z'être enzemble Doudou: Zoui Caractère: Za vous de voir Qualités: Très zentille Défauts: Curieuse
Vous: Nom:martinez Prénom:calisto Age:25 Petit ami:non Prénom et age Enfants:oui Prénoms et âges des enfants:manon(4 ans),danika(9 mois) Adresse:1 rue des anges
Que faites-vous si: Je fugue:je te cherche partout et si je ne te trouve pas,je prévient la police. Je veux retourner à l'orphelinat:j essaie de comprendre pourquoi et essaie de trouver avec toi une autre solution Je fais un caprice:te dit que ce n es pas comme ca que l on obtient les choses Je me blesse:te soigne et si c est grave je t ammene a l hopital Je pleure:te console et cherche la cause de ton chagrin Je casse un objet auquel vous teniez:pas grave ce n es que du matériel Je n'aime pas votre famille:si tu m aime,tu les aimera aussi car ma famille es comme moi. Ne souhaite plus adopter. | |
|
| |
iza Membre
| Sujet: Re: Emma veux maza Mar 16 Mai - 2:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma veux maza Mar 16 Mai - 3:11 | |
| - mimi a écrit:
- tu veut plus adopter?
hj:Mp, ont va pas flooder. | |
|
| |
Zoé-Et-Emma Membre
| Sujet: Re: Emma veux maza Mar 16 Mai - 20:58 | |
| Ze zoizie Iza Lui fais un gros calin | |
|
| |
iza Membre
| Sujet: Re: Emma veux maza Mar 16 Mai - 22:43 | |
| ok alors vener a la maison je fais ta chambre puce tu a un frere et une soeur | |
|
| |
!Samantha! Mairesse::Fondatrice
Nombre de messages : 13768 Age : 31 Petit(e) ami(e) : A lA vIe A lA mOrT ? ! Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emma veux maza | |
| |
|
| |
| Emma veux maza | |
|