DollzVille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DollzVille

Venez vivre votre vie de dollz

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ou,quand et comment c'est passer votre...

+6
|l|AlexAndrA|l|
Rihanna,Wendy,Tracy
¤ Matthéo ¤
sonia
CyRiElLe--KaYlIaH--ThEo
pussycat/maya/justin
10 participants
AuteurMessage
pussycat/maya/justin
Bann -Boulet-
pussycat/maya/justin

Féminin Nombre de messages : 2335
Petit(e) ami(e) : non

ou,quand et comment c'est passer votre... Empty
MessageSujet: ou,quand et comment c'est passer votre...   ou,quand et comment c'est passer votre... EmptyDim 14 Mai - 3:28

...premier baiser moi a l'ecole au service de garde j'etais en 2e annee et un gars arretais pas de me draguer tout a coup il mas dit:viens ici j'ai a te parler.alors je suis venu il a dit:il faut que je te le dise dans l'oreille il s'est approcher de mon oreille il a tourner ma tete et nous nous somme embrasser je n'oublirai jamais ce moment et vous comment c'etais???
Revenir en haut Aller en bas
CyRiElLe--KaYlIaH--ThEo
Membre
CyRiElLe--KaYlIaH--ThEo

MessageSujet: Re: ou,quand et comment c'est passer votre...   ou,quand et comment c'est passer votre... EmptyDim 14 Mai - 3:31

Moi c'étais au collège mon vrai premier baiser, le garçon est venu près de moi et il ma dit qu'il m'aimait et nous nous sommes embrassées, c'était super !
http://dollzvilleviedestar2.jeun.fr/
pussycat/maya/justin
Bann -Boulet-
pussycat/maya/justin

Féminin Nombre de messages : 2335
Petit(e) ami(e) : non

MessageSujet: Re: ou,quand et comment c'est passer votre...   ou,quand et comment c'est passer votre... EmptyDim 14 Mai - 3:33

wow!mais le pire c'est que moi je le trouvais tellement beau
sonia
Membre
sonia

Féminin Nombre de messages : 61
Petit(e) ami(e) : celibataire

MessageSujet: Re: ou,quand et comment c'est passer votre...   ou,quand et comment c'est passer votre... EmptyDim 2 Juil - 16:05

moi ma premiere foi avec la lange et tou c'etait en cm2 a l'ecole primaire mais c'etait programmer lol enfaite je sorté avec un mec et i ma di a 17h on s'embrasse donc voila mais sinon le premier baiser mais que ce n'tait pa prevu c'est cette année en 5ème a une fete je venais de dire oui a un mec et il est venue vers moi puis on c'est embrasser
http://www.sounette21.skyblog.com
¤ Matthéo ¤
Créateur/trice
¤ Matthéo ¤

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: ou,quand et comment c'est passer votre...   ou,quand et comment c'est passer votre... EmptyLun 3 Juil - 14:10

MoI C'éTaI DaNs Un CoIn A L'EcOlE PrImAiRe En CM2 AvEc UnE SuPeR MeUf ! amoureux
Et En Se MoMeNt Je SoR EnCoRe AvEc amoureux
Rihanna,Wendy,Tracy
Membre
Rihanna,Wendy,Tracy

Féminin Nombre de messages : 581

MessageSujet: Re: ou,quand et comment c'est passer votre...   ou,quand et comment c'est passer votre... EmptyLun 3 Juil - 14:20

moi j'ai pas d'amoureux snif la derniere fois qu'on ma embrasser c'etait en ce1
http://lady-dollz.actifforum.com
|l|AlexAndrA|l|
Apprenti créateur/trice
|l|AlexAndrA|l|

Féminin Nombre de messages : 2564
Petit(e) ami(e) : Î lôvë yoù môñ chëwíè

MessageSujet: Re: ou,quand et comment c'est passer votre...   ou,quand et comment c'est passer votre... EmptyMar 4 Juil - 20:31

Mon premier baiser

alors que je vois

MON VRAI premier baisé

Le mec il arrive prés de moi il me dit m'oui ti super mignone est patatiata il me dit en cour sur un mot faut que je te dise un truc

dans la cours il m'as pris on c'est mis dans les toilettes est on cest embrasse
Miss Espagna
1 Avertissement
Miss Espagna

Féminin Nombre de messages : 144
Petit(e) ami(e) : Célib

MessageSujet: Re: ou,quand et comment c'est passer votre...   ou,quand et comment c'est passer votre... EmptyMar 4 Juil - 20:33

mwa je cherche toujours mon mec idéal
iza
Membre
iza

Féminin Nombre de messages : 1832

MessageSujet: Re: ou,quand et comment c'est passer votre...   ou,quand et comment c'est passer votre... EmptySam 15 Juil - 18:51

moi mon premier baiser jétais au college en 3eme et setaisa notre sortie de fin anner et la mon mec ma enmener sous un tipi(jétais a montréal dans le cartier indien) et on ses embrasser avec la langue setais trop super
http://dollz123.actifforum.com
Maxim'
Membre
Maxim'

Masculin Nombre de messages : 835
Petit(e) ami(e) : HAN HANNN ! =0

MessageSujet: Re: ou,quand et comment c'est passer votre...   ou,quand et comment c'est passer votre... EmptyLun 20 Nov - 0:45

Sâns cômpter ceux du Primaire parce qu'au primaire d'habitude on le pense pas vraiment.. Mua c'était au secondaire 2 et c'était quand jlui ai dit que je laimais et on c'Est embrassé..
Samia.Léo.Lou
Membre
Samia.Léo.Lou

Féminin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: ou,quand et comment c'est passer votre...   ou,quand et comment c'est passer votre... EmptyMar 21 Nov - 18:29

Moi pareil sans compter le primaire car pour moi on ne ressens pas les choses qu'on ressent maintenant c'était au mois de Juin quand j'étais en CM2 ou la c'était pas pareil!Déjà le mec avec qui je sortias avait un an de plus que moi il avait redoublé son cm2 (du coup je me retrouvait dans sa classe c'était plus simples lol) et on s'est embrassé en plein milieu de la cour!Mais la fois qui m'a marqué c'était il y a 2 ans en 6ème quand j'ai vraiment embrassé (avec la langue) c'était avec encore un mec plus âgé que moi (et oui souvent avec moi c'est comme ça mais il y a que un ou deux ans pas plus) c'était trop trop super en plus on était seul au carré (un coin de mon college ou beaucoup de 5ème et 4ème joue à la paume) enfaite j'étais avec lui car ses potes étaient en 5ème et lui en 6ème (on était pas dans la même classe) et je sors avec depuis la sixième je l'aime trop je suis pas prete de le lacher enfion pas maintenant en tout cas!!! il est trop trop trop trop beau et romantique (c'est rare que les mecs soient romantiques enfin c'est mon point de vue)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou,quand et comment c'est passer votre...   ou,quand et comment c'est passer votre... Empty

ou,quand et comment c'est passer votre...
Page 1 sur 1